CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succès "on abandonne personne"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 14:00:39

SPOIL

" Veillez à la survie de votre equipage tout au long de la maison suicide "

mais pour jack ,la premiere a mourrir ,on ne pouvait rien faire pour la sauver ,idem pour tali ,et pour d'autres ..Vu que se sont des cinematiques .
Ma question est cela a t-il une influence sur ce succès ?ou bien il faut veiller a la survie du reste de l'equipage ( ceux qu'on peut sauver )?

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 14:01:59

Oh... quelqu'un qui n'a pas amélioré son Normandy :hap:

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 15:30:09

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2010 à 12:16:52

merci de l'info,je demandais ou je m'etais planté

Falinenwe Falinenwe
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 12:28:29

alala la jeunesse, avant d'allé dans un quartier chaud au mexique tu t'equipes, et bah la c'est pareil xD

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 12:39:21

et surtout reussir a gerer les problemes d'equipages avec les reponses en pragmatisme ou conciliation sinon l'un des deux protagoniste de la brouille mourra a la fin , donc en claire la brouille entre miranda et jack ainsi que celle de tali avec legion et je rajouterais qu'il faut avoir la loyauté de tout sont equipage ( les 10 perso )

halo_3_returns halo_3_returns
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 13:31:18

Pas forcement car la première fois que j'ai fait la mission suicide, j'avais la loyauté de toute l'équipe sauf miranda et l'asari et pourtant c'est grunt qui y est passé (mon préféré après thane :snif2: )

ujiotls ujiotls
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 21:51:00

Si quelqu'un l'a deja fait ou le sait : est t-il possible d'avoir ce succès en ayant vendu Légion à Cerberus ? (Réponse pragmatique en rentrant de la mission où on le rencontre)

ujiotls ujiotls
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:03:23

A ceux qui ont des equipiers loyaux qui meurent : il faut faire les améliorations du normandy qui sont dans le centre de recherche après avoir achevé sa mission loyauté ou activé l'option [AMELIORATION NORMANDY] dans le dialogue "enquêter" avec vos coéquipires.

QQun a une réponse à ma question ?

cyrslash_2009 cyrslash_2009
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:18:22

G ai mis 60 heures a finir le jeu et quand ce succes s est [resente devant moi au bout de ma premiere partie, j ai hurle dans mon salon comme un malade

ujiotls ujiotls
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 17:08:20

Content pour toi..
qqun aurait une réponse ?

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:26:12

nn il n'y a aucun succès en l'ayant vendu ... sauf la connerie de l'avoir fait car je trouve legion chantmé ^^

ujiotls ujiotls
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 17:30:09

Merci mec. C'est parce que je fait un 100% pragmatique. Moi aussi je trouve qu'il est stylé, dommage qu'on l'aie qu'à la fin.

Mogriff Mogriff
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 04:19:07

dsl pour ce up , mais le haut fait " on abandonne personne " marche même si pas tout le monde est loyal envers shepard , j'avais jack , thane et jacob qui n'était pas loyal.

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 10:35:58

Mogriff a raison, les commandos sont pas obligés d'être loyaux envers toi, il suffit juste que personne ne meurt lors de la mission suicide.

Je prend mon exemple: Jack n'est pas loyale suite à la dispute entre elle et Miranda après leur mission loyauté respective (pas assez de conciliation et de pragmatisme pour les options permettant de désamorcer la dispute).
Là je lance la mission suicide, je la mêne à bien et surprise lors de la cinématique de fin: tout le monde est là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:24:02

et pas moi,donc c'est pas a 100/100 j'etait un peut degouté...

mais comment faire pour que jack et mirranda ne se fachent pas et avoir la loyauté des 2?

John_spartan John_spartan
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 13:15:35

suffit d'avoir un bon/haut niveau en conciliation ou en pragmatisme et choisir la réponse rouge ou bleue(voire prendre le niveau de classe qui donne +100% des deux stats dans le developpement de Shepard et le masque qui donne +10%) donc ne pas se jeter sur les missions de loyauté de Jack et Miranda.
Sinon après la brouille va discuté avec la personne retombée en loyauté normale, si tu as le bon niveau Cons/Prag tu devrais avoir le choix de la remettre à sa place (loyale).

Note pour rabibocher Tali et Legion une barre complète ne suffit pas (testé dans partie n°3) donc bonus de 100% et masque avec +10% si besoin est (normalement le bonus de classe suffit en conciliation, pragma devrait être pareil)

Et si tu veux éviter le conflit, c'est impossible. Ce serait même illogique qu'une Quarienne et un Geth fasse bon ménage quand les Quariens sont en pleine recherche d'arme contre les Geths.

khaosande_3 khaosande_3
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:10:24

Putain mais ce jeu est incroyable... Les possibilités sont immenses!!!!

Personne n'est mort dans ma partie car j'étais sur-préparé!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment