Tali
Personne sur son temple
Va sur celui du 3 .
Ok
Qu'est-ce que tu fais sur le fofo de ME2 ?
Ça fait logntemps que je ne t'y avais pas vu
Dis Joncour la nuit il ne t'arrive pas de rêver que tu fais des... choses avec ta Shepard ?
Non
Et toi, il t'arrive de rêver que tu fais des... choses avec Garrus ?
Là tu fais tout de suite moins le malin hein ?
Je n'avais pas vu ton message
"Et toi, il t'arrive de rêver que tu fais des... choses avec Garrus ?"
non
Tu ne t'y attendais pas ?
Si un peu
Ah... Merde
On parlai de quoi déjà ?
De ce que tu rêves la nuit !
Roh quel bande de coquin !
Merci à la chronique du fond de l'affaire, je savais pas que Tali a failli ne pas faire partie du 3, bon sang sans elle c'est ... , mais heuresement qu'elle y est, elle est so cute !!
Elle n'a failli pas faire partie de ME 3 ?! Pas dans le commando ou pas du tout ?
Pas précisé, même si je pense plus que c'est pas dans l'équipe-même. ^^;
https://twitter.com/TheEvilChris/status/315526349076955136
Oui je pense aussi vu que tout les autres personnages sont présents.
Et ben nous avons eu chaud
C'est marrant mais c'est vrai qu'elle à toujours été mal exploités par les développeurs : pas de romance dans ME1 (à mon grand regret ), failli être absent de ME3.
Cependant ils s'étaient rattrapés sur ME2 : romance possible, plus en avant dans les missions moins effacés et plus belle que jamais ).
Je post ici rien qu'en hommage a ma romance avec tali
C'est marrant mais c'est vrai qu'elle à toujours été mal exploités par les développeurs
Je trouve plutôt au contraire que c'est l'un des personnages les plus développé de la trilogie. Cela étant dût à sa présence dans les trois opus.
Je crois que ça vient de son idée comme quoi Tali aurait dû être un LI dès ME1. Elle n'a juste pas été conçue pour l'être à la base, c'est tout... Mais objectivement, c'est comme si je me plaignais que Garrus n'était développé pour la même raison.
Tali est ultra développée dès le 1, on apprend d'abord à découvrir son peuple, elle est en pèlerinage, puis on la voit grandir, et pouvoir même devenir admirale, on connaît son père, sa tante, on nous parle de sa mère, on connaît ses peines et ses joies, jusqu'à ses goûts en films. Et je pense en effet qu'être présente dans les trois opus joue beaucoup à son rôle important.
Oui d'ailleurs j'ai pensais à ce que tu as dit, et je pense qu'au final Tali est l'un des personnages que l'on "connaît" le mieux au cours de la trilogie