Mais oui Hax, soigne donc ton orthographe, elle est exécrable
Tira, à ce niveau, vous n'avez pas grand chose à dire
Ceci n'est qu'un détail mes frères... mais se qui m'interresse c'est quesque vous penser des nouvelles règles que G proposer?
LONGUE VIE À NOTRE DÉESSE TALI
Y t'en a fallu du temps pour saisir la perche
Et depuis quand tu me vouvoie toi ?
Bon, je suis de retour. J'ai un peu matté les messages précédents et voilà mes commentaires:
1. À Arby1: Chatie-moi comme tu le veux, mais tu réfléchieras ensuite que c'est toi qui a rejetté un acte pacifique. Même si moi-même je déteste la pacificité, il est de mon devoir secondaire de faire reigner un peu de paix dans ce monde.
2. Félicitation à mon cousin Dr. Hax qui, vous le savez, est devênu Grand prêtre de votre communauté. Il n'arrêtait pas de rêver à un jour comme celui-là.
3. Hax ne peut malheureusement pas écrire correctement parfois car, d'après ce que je sais, il a eu un programme d'études tellement à ch*er que je me sentais mal pour lui.
Arby2 (Ziro' Tougamee)
Par pitié, pas de SMS. "J'ai", pas G.
Quant aux règles, je désapprouve les deux premières.
Un message par jour? Il n'est pas bon de forcer les disciples à pratiquer le culte. De plus, c'est une affaire privée.
Quant à la deuxième règle, Eh bien comme je viens de le dire, c'est une affaire privée, et ce genre de choses est inutile, puisque chacun de nous sait que La Déesse veille sur nous.
Il faut que le forum reste actif Dante, si tu vois ce que je veux dire -_-'
On peut discuter autrement.
Sinon ça va se transformer en:
"Tali est magnifique!"
"Ouais..."
"Et puis elle est euh... Trop bien!"
"Hum..."
"Au fait, j'vous avais dit que Tali est géniale?"
Alors bon...
Et pour que le forum reste actif il faux celons toi que ce topic en la gloire d'une boite de conserve le reste aussi ? :neol:
bon, ça j'approuve avec Dante que la règle 2 est trop exagéré.
P.S.: PT, attend que je scanne mes dessins de défense Talicienne!
Comme je l'ai déjà dit, vos insultes puériles ne nous atteignent pas, veuillez sortir.
Se topic n'est plus ce qu'il étais, au bon vieux temps j'aurais déjà eu droits a plusieurs "AU BUCHAY "
baaah... un jour ou l'autre *brandit son épée à énergie* j'exterminerai la vermine hérétique!
Attendons pour cela que l'Ordre soit entièrement reconstruit.
Qu'elle soit reconstruite au plus sacrant. Je serai l'invité d'honneur pour la défense de votre peuple.
Ainsi vous désirez devenir templier?
Si vous le souhaitez vraiment, alors je vous l'accorde.
Nous avons besoin de défenseurs.
Ah parce qu'a deux voir a trois ci Hax est toujours là vous ne vous sentez pas de taille contre un seule "hérétique" , ces du joli
Tira, tu es encore et toujours à la ramasse.
La faute a ma conexion
C'est cela, oui