J'ai pas tout compris la... Le sens de ce dessin ? Pourquoi l'HT voudrait-il réduire Tali a l'esclavage ? Qui serait-elle pour qu'il se soumette ainsi ?
FRANCHEMENT!! T'aurais tu te forcer un peu sur Tali par exemple sur ses jambe HEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN?
nan mais c'est juste pour déconner l'image ^^ (enfin je crois)
Ha oui pour ceux qui l'ont pas vu...Y a une nouvelle video de MASS EFFECT 3 faut trop que vous la voyer...EST...TROP MALAAAAAAAAAAAAADE.
NO MAIS MEEERDE!! Je le répète pour la dernière fois;
Prince-Temps est une menace pour le club et il représente l'HT. Il veut que Tali soit l'esclave de Cerberus et la réduire en pâture pour varren ensuite. Ce dessin est une contre-attaque de sa menace. Et si vous regardez attentivement le dessin, vous pouvez voir le message subliminal «PT sok» (Prince-Temps suck.
DrHax1993: Je sais que je peux être plus pervers dans mais dessin, mais t'as vu les plaintes que les autres m'ont envoyés? bordel ce que t'es niochon parfois.
je t jamais demender de faire un dessin pervers non plus
Soupçonné, mais on sait pas
Soupçonné et confirmé! C'est proclamé secrètement dans l'histoire de ME2.
Où ?
Fouillez dans votre logique et vous trouverez la vérité, comme m'a éclipsé mon seigneur Arbiter.
Dis plutôt que t'es sur de rien et que tu veux peter plus haut que ton cul une fois supplémentaire... Franchement, Ca devient ridicule...
Ca veut pas dire grand chose, "m'a eclipse mon seigneur arbiter".
Arbiter est parfois difficile à comprendre ses normal vous aller vous y habituer.
J'ai surtout l'impression que c'est un gamin de 15 ans qui a aucun ami et qui s'amuse a se donner un titre honorifique et. Parler de lui a la troisième personne pour avoir l'impression d'etre important...
Là tu te trompe...
C'est quoi alors ce fan club, un rejet des autres?
On se calme les enfants
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! enfin je me demandais quand
tu allais apparaître Ô grand Archangel.
Arbiter Oui mais non, c'est soupçonné mais pas plus
Boh http://www.youtube.com/watch?v=m4-VEf0mkSo
Oh my Zero Two! Archangel, s'il vous plaît, je suis le second Arbiter du Temple Élite et je viens pour vous proposer une alliance entre nos deux communauté. C'est une coincidence, mais je suis sûr que nous allons nous entendre.