Ouais non je suis d'accord en faite, dans ma partie avec Liara je veux bien laisser Tali et Garrus ensemble si ça leur fait plaisir sinon elle va être seule
+10 Garrus
Zuteu
M'étonne pas que ta vie ne soit rien d'autre qu'une vaste blague, Gilili, tu vénère la mauvaise déesse ! La vie des Taliciens n'est qu'une vaste blague !
Haan dans la gratuité la plus TOTALE ! Comme dirais l'autre
OSEF qu'elle soit toute seule, une boîte de conserve ne peut pas se reproduire
Sans coeur
Rooo! Tira-Master fan de Bob Lennon ? C'est bonheur ca.
Tu sais je vénére Bob Lenoon il est mon troisiéme Dieux aprés Tali et Charles de Gaulle, c'est un bon dieux a vénérer lui ou pas selon toi qui sait tant de chose que tu peut le dire ?
kevin8686: OSEF qu'elle soit toute seule, une boîte de conserve ne peut pas se reproduire.
On parle d'Amour mon Kevin, si tu comprend pas qu'il y a autre chose que le sexe dans les relations sociale, je citerait le meme autre que Tira, va construire des tours en coble géante sur minecraft, c'a s'appelle la compensation.
Je me suis mis au Bobisme il y a peut et je suis complètement adicté (sa ne se dit pas mais on s'en fiche) !
Après de la a en faire un dieu je ne sais pas, il y en a tellement dans mon panthéon.
Personelement il est au sommet de mon Panthéon principalement pour une raison.
Le fait qu'il soit drole, épique, culturer, beau physiquement et tout tout c'a aurait suffit a en faire un Grand Saint, donc au cotés des grands vidéo-testeur et réalisateur de bon film comme Shyamalan.
Mais la raison qui le catapulte au sommet c'est le fait qu'il soit Dauphinois ! C'est pour ca que c'est un si bon Barbare.Le Froid nous les Dauphinois on connait.Et c'est du fait qu'il soit Dauphinois que découle ses qualitées.
Vive le Dauphiné et les Dauphinois, et flute au Parisien qui esseyent de faire croire qu'il sont le peuple le plus important de France, non c'est nous ! Les Dauphin du royaume de France, c'est nous ! La Révolution Francaise c'est nous ! Le saint-félicien, la vraie gratin, la chartreuse c'est nous ! Quelle ville a été décoré de la croix de la Libération ? Grenoble !
Bob Lennon c'est qui ? C'est nous ! C'est notre prospérité économique, notre esprit supérieur et nos origine Allobrogo-Romaine glorieuse qui ont crée le Geek ultime !
-10 "Boîte de Conserve" Tali
Et +10 Déesse Liara T'Soni !
-10 tali
+10 Tali
"On parle d'Amour mon Kevin, si tu comprend pas qu'il y a autre chose que le sexe dans les relations sociale, je citerait le meme autre que Tira, va construire des tours en coble géante sur minecraft, c'a s'appelle la compensation. "
C'est justement le sus-nommé Tira-Master qui a fait une tour en cobble géante sur mon serveur... ~ ~
-10 Tali
+10 Tali
Bonjour à tous ^^ bien dormi ?
+10 Tali
Bon je rego au lit
+10 tali
-10 Tali.
salu t ki
Gilili J'ai lut ton poste en m’imaginant Bob en train de répéter sa dans ma tête et j'ai exploser, sa colle tout a fait au personnage
S'était une tour de lave pas de cobble, Kev'
Tali -10
Un plaisir Tira. Ha Ha !
-10 Sheppard BOOM ! Dommage que je puissent pas dire pourquoi il y a de bonne raison de te virer pour pas soiler certain !
S'était une tour de lave pas de cobble
Bben quelquin a mit de l'eau dessus ?