ça fait chère payer quand même
Alors qu'il est à 30 € sur 360, j'trouve ça abusé pas vous ?
La démo m'a vraiment convaincu mais j'attendrais une baisse du prix ...
Et vous la différence de prix ne vous dérange pas ?
non j'ai pas de PS3 ni d'Xbox 360
J'ai eu la version collector au même prix que la version normale à la sortie donc non
N'oublie pas les DLC et il a fallu changer certains truc en programmation hein
Les 3 DLC contenus dans la version PS3 valent environ 15 euros sur PC et 360. Rien ne justifie les 40 euros en plus, donc oui ça fait (très) cher payé.
Quand je dis 15 euros, je veux dire "ensembles", hein. ^^
Il est à 49.99 € sur Amazon ! Pkoi payer plus cher chez une grande firme tel que Micr*** et Ga** ...
On verra . Mais bon quand on aime, on ne compte pas
Et il était à combien le jour de sa sortie sur Xbox 360 ? sans les DLCs ?
Non, c'est pas abusé, c'est juste nouveau, il est normal qu'ils mettent le prix fort, tout comme sur n'importe quel autre support
non mis franchement, vous en avez vu combien des jeux ps3 ou Xbox qui sortent à moins de 60€ quand ce n'est pas 70€?
Il coutait combien le jeu à sa sortie sur 360, 30€ peut-être? Réfléchissez un peu, franchement. Un an après sa sortie sur 360, encore heureux que le jeu ait baissé de prix! Mais c'est pas pour autant qu'ils vont le mettre à 30€ pour sa sortie ps3, déjà qu'on a pas mal de DLC gratuits et la BD interactive en plus...
Je pense que vous devriez faire un tour sur le dossier conception des jeux vidéos pour plus vous geindre bêtement sur le prix de sortie des jeux sur consoles next gen.
Sauf que c'est pas un nouveau jeu. C'est pas normal de mettre le prix fort alors que le jeu est disponible depuis plus d'un an sur les autres supports, et bien moins cher de nos jours. 40 euros de plus, quoi !
Possédant une 360, je pense que le prix de lancement sur PS3 aurait dû être entre 40 et 50 euros maxi.
Oui, je serais plutôt de l'avis de xorn. Un peu plus cher, bon d'accord, il faut bien rémunérer le travail de reprogrammation, mais 40 euros de plus ...
Ya les DLC avec meme si on les a eu a 2e chacun
Mass effect 2 arrive sur PS3, et certains trouvent encore un moyen de gueuler
Faudrait pas oublier les DLCs fournis avec, hein
Comme une version Game of year, et puis bon, ça me fais penser que la version GOTY de Fallout, je l'ai aussi payé 60€
Bah perso, à 40€ je l'aurais acheté, mais à 60...
Les DLC coûtent 15 euros quand on les achètent ensembles sur PC et 360, pas 40 euros. Et les packs d'armes, d'armures ect ne sont pas compris dans la version PS3. Ca me dérange pas que les joueurs PS3 aient accès au jeu, n'empêche que moi, si j'avais la PS3 et le PC/la 360 et que je devais choisir, je choisirais pas longtemps, c'est tout.
+1
Demande de ban pour lien de parrainage.
Parce que tu crois qu'ils ont fait le portage sur PS3 par simple soucis de rendre ce jeu accessible à un plus grand nombre de personnes?
S'tune machine à fric, rien de plus, alors tant qu'à rapporter de l'argent, autant k'ce soit en masse
M'en fou, j'ai ma collector, tout les contenus (s'il en sort un autre, j'vais rapidement être à court de place ) et la qualité HD, que d'mander de plus