Voilà sur ma 360 j'avais acces au réseau Cerberus mais tout a l"heure je me connecte et il me demande de le reactivé
je sais pas je l'avais fait des l'achat du jeu y'a presque un an
et voilà que je ne suis plus VIP
c'est quoi ce binz ?
T'as changé de GT ? d'adresse mail ?
Je crois que tu peux en acheter un
Sinon tu ne rates pas grand chose
Ils sont relou EA ... sur mon adresse email j'avais mis un age au hasard et maintenant j'ai un controle parentale j'ai du créer une adresse email pour m'autoriser a jouer et a DL
non rien changer du tout
a part peut étres acheter un DD plus gros mais pas changer de console de Gt ou meme de mail
T'as changer de DD ? jerry de ton humiliation sur GDC
quel humiliation ?
oui j'ai changer juste de DD pas de console
et le réseau cerberus matchait sur celui-ci y'a pas si longtemps
d'ailleur j'en veut pour preuve j'ai zaeed et tout les dlc qu'il donne sur ma machine
j'ai meme les succes associé
Va dans historique de téléchargements et regarde si tu peux le télécharger.
Les boules pour toi si t'as zaeed et les dlc, le reseau cerberus ne va rien t'apporter tu peux aller sur la fiche du jeu et DL se que tu veux
# Va dans historique de téléchargements et regarde si tu peux le télécharger.
Oui en payant 1200 point je peut reactiver mon réséau mais j'ai acheter mon jeu neuf j'ai utiliser mon code sur ma console j'estime avoir le droit de pas devoir repasser a la caisse pour ce jeu
Vérifie aussi si ton compte EA, il doit être lié à ton GT.
Et je ne te demande pas de le racheter mais vérifier si tu l'as DEJA téléchargé, regarde dans ta liste, il devrait y être.
je vient de verifier je voit tous sauf le code pourtant la preuve par dix est que j'ai débloquer le succes associé au mision suivante
Loyauté du mercenaire (zaeed) trouvé le lieu du crash du Normandy
deux mission disponible uniquement via le VIP
T'en as juste besoin pour les trucs gratos. Les grosses extensions, ça se passe sur le marketplace.
oui mais moi j'ai les exclu (ZAEED et crash du normady 1)
Bref je veut le droit de rejoué a mes extensions c'est comme si j'avais acheter un jeu d'occaz alors que ça fait un an que j'ai finit le jeu et que lors de l'avant dernier addon (celui avec l'IA folle) j'était encore en VIP
et j'ai rien changer entre temps
je sais pas qui a merder mais c'est surement pas moi
Bon apparement le code existe bien sur mon compte mais ils na savent pas pourquoi j'ai plus l'acces
et au cas ou pour ceux chez qui ça ce produit
http://support.ea.com/app/chat/
c'est le char direct du service consommateur de EA
ha ben ils ont remis mon acces en route chouette de nouveau cerberus sans devoir repayer
Ce forum était tellement actif avant. Je me souviens d'une fan de Miranda, genre une pure nolife qui boostait le topic blabla.
Conrad Verner était aussi un pilier.