As-tu des preuves de ce que tu avance ?
Go blabla s'il vous plait
tu est toi même puceau donc tu t'obstines a vouloir que les autre le sois aussi mais coco moi j'ai plus 14 ans d'ailleurs la ou je suis sa la fait mal de l'être encore
Ok, j'ai RIEN compris, tu me dis :
MOI JE SUIT PLUS PUCEAU
Moi je te dit :
MOI J'AI UN BESCHERELLE
sa n'a aucun sens mais bon je vais pas perdre de temps avec un petit de 13 ans qui a jamais fais V + Z
Ça n'a aucun sens mais bon : je ne vais pas perdre de temps avec un gars de 18 ans qui ne sait pas écrire français
Ah ok... Kikoo Wars Episode V : Le Puceau Contre-Attaque.
oui bien sur remarque tu n'as que sa a faire de critiquer retourne jouer a pokemon jeune gomme
Yeah, heureux que JAK soit pas là en fait.
D'accord monsieur .
bien ton post en carton
c'est pas moi qui crée des talc ici
J'ai fait que me défouler et dire ce que je pensait en un post, et ca fait du bien
Bon, on est sorti du sujet de base la
Bonjour et bon samedi !
Je vois, après lecture des posts de la nuit, qu'il y a eu certaines dissensions au sein des membres du gouvernement !
J'en appelle à votre sagesse pour que ce topic reste ce qu'il doit être, c'est à dire un espace ou l'on joue à créer une démocratie virtuelle.
En lisant, les conversations de fin de soirée, j'avais réellement l'impression d'assister à un débat gauche-droite
à l'Assemblée Nationale un mercredi après-midi !
C'est à dire des conversations stériles remplies de méchancetés gratuites !!!
Alors, Messieurs les Ministres virtuels, ne soyons pas aussi bêtes que nos vrais dirigeants politiques et reprenons nos
esprits !
Ou sinon en tant que 1er Ministre, je vous retire IMMÉDIATEMENT vos jolies secrétaires de fonction .....
Non, plus sérieusement, n'oubliez jamais que qu'un forum est
et ne restera qu'un "espace virtuel", donc pourquoi là aussi
se créer des inimitiés alors que l'on ne se connait que par nos posts..........
Et qui vous dit que les "meilleurs ennemis" sur le net ne seraient pas les "meilleurs amis" dans la vie IRL ???
Pensez-y !!
Bonjour!!!!
je vois qu'il y a une folle ambiance ici......que du bonheur!!!
Prince-Temps et # Joker-N7 vous me ferez donc 6 heures de colle ce samedi
la puntion consiste a rester dans la meme salle et vous jouerez à la bataille navale celui qui echouera a cette epreuve sera promu preposé a la corvée de chiottes
Serena = ?
serena est la super nany de ce forum, je suis la pour observer et sevir
Omagad
serena ! ton pseudo me dit quelque chose !
En tout cas, si tu es nouvelle, enchanté !
Souhaites tu être la super nany du gouvernement ?
oui nous nous sommes deja croisés plusieurs fois
tu m'avais meme assimilée a une tempête!!!
Bonjour serena
oui je me souviens de toi tu m'as aidée sur un forum il y a quelques temps deja nous étions deux contre une bande d'illetrés
je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier car tu avais disparue
une petite chose quand meme en passant
touches pas a ma gamelle
bienvenue ici