que tu dis mais j'ai plus de 50000000 d'homme sous la main pret a mourir pour moi donc un mot de moi et sans est fini de ton post alors je te conseille de fermer taggl compris
Et tes hommes feront quoi sans armes ?
Trouvons un terrain d'entente, c'est le fait qu'on travaille ensemble et que tu ne me commande plus qui te gène ?
Je suis au dessus de personne ( je suis en dessous de paine d'ailleurs )
sinon moi je dit tout le monde No Life
non c'est le fait que tu te prenne pour le centre du monde alors que t'es rien et puis si une guerre arrive je peux trés bien ordonner a mes homme de retourner leur veste
et puis des armes c'est la societe twin helix qui me les fabrique donc
Ils peuvent retourner autant de fois leur veste qu'ils veulent tes hommes, ils trouveront pas d'armes pour se "revolter"
La sociétée Twin Elix vient récemment de couler, ses armes sont apperemment defectueuse, Prince-Temps les a poursuivit en justice et a fait couler la boite .
La sociétée Twin Elix vient récemment de couler, ses armes sont apperemment defectueuse, Prince-Temps les a poursuivit en justice et a fait couler la boite .
t'as fini t'est connerie E874
Madame La Ministre Miranda, quelle agréable surprise de vous voir ici !
Je suis toujours sur le forum , il n'est pas rare que je sois absente
Noraj' joker
y'a un pas en trop dans ma phrase
je propose une petite punition pour price il prend la grosse tete
Joker se révolte, je lui ai proposé ouvertement de s'allier et de trouver un terrain d'entente en plus
tu prend la grosse tete prince et la c'est pas qu'as moi mais a darky aussi je veut bien faire un effort mais arrete de prendre la grosse tete et te prendre pour le centre du monde sa t'apporte le malheur que le bonheur
Du genre ????? .......
1 jours sans travailler
la fessé
oui je sort
dia pourquoi pas aprés il nas que 13 ans il se doit de respecter ses ainer
Miranda .............. Tssssssssssss.............. Mais c''est d'accord !
PT baisse ton pantalon et vas voir Madame Miranda !