J'espère que tu ne le penses pas Prince
Je déconne !
(foutu ordi qui m'a forcé a redémarrer !! )
Et donc, j'ai bien rigolé aux premiers post de geek "ONCH ONCH PREMIAIR PAJJJJ DAIDICASSE AAAA.."
Ca va black ? pas vu depuis un moment
Et miranda m'a fait une dédicace a la page un, comme je savait qu'ils ne me laisseraient pas de place, j'esperai qu'on me fasse une dédic' a la première page, pour moi c'comme un post donc j'suit fier
Oui sa va Prince ! Je suis content de te voir !
J'ai moi aussi ris aux premiers messages mais il faut dire qu'il y avait beaucoup d'excitation dans l'air lors de la création de ce nouveau blabla !
Sinon j'ai été absent 2 fois. La première car j'ai du me faire hospitaliser et là car comme ma maman est décédé la fête des mère ma bien ruiner le morale alors je ne suis pas venu sur le forum.
Mais là cela va mieux donc je reviens et je suis bien content de tous vous retrouver !
Black, efface tout les post du topic pour me laisser avoir le topic a ma page
tu me doit ca a cause de la dernière fois (d'ailleurs, j'ai perdu encore une fois un post, t'a surement effacé un message quelque part longtemps plus tard ) alors efface tout et laisse moi ma place !
T'es plus modo ou quoi ?
Pourquoi y a pas ton pseudo en rouge ?
Et c'était quoi ton hospitalisation ?
Mais c'est vrai dis donc je ne l'avais pas remarqué Diablus ne m'a même pas cité Rolala et bien dis donc ... on m'oublie
P.S Prince : je ne suis pas sur que cela soit faisable car cela va déclencher une émeute virtuelle
Joseph de l'emeute, je te protegerai
Si je suis toujours modo mais je n'ai pas activé as pas de modération car je n'ai pas eut à faire de modifications particulières.
Sinon j'ai été hospitalisé car j'ai eut une maladie qui m'a bien fatigué l'organisme et du coup j'ai du prendre un repos forcé tout en prenant des produits pour dynamiser,...etc.
Depuis je suis au top
Heureusement que tu étais absent, car sinon, tu aurais vu ce que moi et joker chassions
C'est cool que tu n'ai plus de problème avec des maladies
L'hosto c'est chiant
Suit-je seul ?
Mais j'ai regardé ce que vous faisiez sur le forum petit malin... j'ai vu le terme "pedobear" plusieurs fois ...
Et cela ne m'a pas plus...
Mais, d'une part je dormais beaucoup à cause des médocs et d'autre part je n'avais pas la possibilité d'utiliser l'internet à l'hôpital donc je ne faisait que de rapide passage sur le forum.
Et oui je suis heureux de ne plus être malade, d'autant que maintenant je suis en pleine forme.
Mais je crois que le pire à l'hosto c'est la nourriture (et aussi son voisin de chambre parfois ... )
Et puis quant on est tout seul à l'hôpital c'est chiant d'attendre les visites.
P.S : Il y a quand même de belles infirmières parfois
Allé une petite blague :
"Un homme se présente à un guichet de la Sécurité sociale.
- Quel est votre nom ? demande l'employé.
- William... sans P.
- Pardon ?
- William... sans P.
- Je ne comprend pas. Vous pouvez répéter ?
- William! Sans P...
- Mais dans William il n'y a pas de P...
- Ça fait trois fois que je vous le dis !..."
J'ai ricané
tiens black, voici une fic juste énorme, la meilleure que j'ai jamais vue : http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=15
Ma découverte de l'IRL
rire:
Excellant chois Prince !
Tu connais ? j'ai lu tout ce qui se rapporte a cette fic, la saison 1, la saison 2, la saison 3, les chroniques du CISLA
"J'arrivai devant Darty et je vis une foule attroupée devant les télés en vitrine, je m'approchai, pas de lag rien, décidément IRL m'étonnera toujours. "