Fnalement j'ai regardé juste le passage avec l'enfant
J'espère pouvoir le sauver
Amiral Anderson, il me fait penser à Ben Carrington dans XIII avec son trillis
Square : Hmmm, ça se règle dans les paramètres ça je crois bien
Ah parce que l'on peut ?
Ouaip
Paramètres > Amis > "Lorsqu'un ami se connecte" : afficher une notification.
Oui mais moi ca s'affiche en bas à droite
je vois plein de vidéos où c'est en haut à droite... Disons que les 3/4 des jeux t'as les boutons vitaux en bas à droite, alors quand t'as un motivé qui t'expose sa vie...
T'as juste envie d'lui foutre une balle
Pour moi, quand je suis en jeu, c'est en haut à droite.
Quand j'ai juste Steam d'ouvert mais que je ne joue pas c'est en bas
Je ne sais pas comment t'aider
Mwai si c'était valable avec les jeux non-steam je comprendrais, mais même avec des jeux steam c'est en bas
Moi c'est pareil sur CS
C'est pas trop gênant encore.
Personnellement, j'ai jamais trouvé l'utilité de steam, les téléchargements sont lourds pour installer les jeux, et on ne trouve que les game le plus récents.
"les téléchargements sont lourds pour installer les jeux"
euhhh non perso je telecharge a 1M/s les jeux sur steam c'est rapide suffit d'avoir une connexion un minimun correct et non y'a pas que les jeux recent du tout...
Mouais pour napoléon total war à plus d'1M/s ça prenait huit heures tt de même...
Moi c'est juste pour les prix.
Dirt 2 et L4D2 à 5 euros, GTA4 + Episods de Liberty City à 8 euros =
Après, si la version Steam d'un jeu est au même prix que la version boîte, je prends la boîte
Dernierement j'avais acheté fable 3 sur pc il fesais 14Go et sa m'a pris 2h c'est pas steam qui est lent c'est en fonction de la connexion et du traffic aussi par moment
et 8 heure je trouve pas ça encore long avec ma connexion avant en campagne me fallais 3 semaine pour 700Mo
oula chaud en effet
Ben 8 heures, c'est long ! Surtout quand tu peux pas forcément te passer 8h d'internet
Je regrette pas mon modem 56ko que j'avais encore y'a 4 ans
Là je vous parle depuis une connexion de 512ko/s
J'ai un ping de 100-120 tous les soirs sur L4D2
Tiens je me demandais qui avait joué à KOTOR 1 ?
Parce-que le 1 à 9 euros c'est alléchant
c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer, 53 partie enfin bon ça a beau etre mon jeu préféré avec ME j'y est trop jouer j'y touche plus
Mais vue le prix hesite pas
Bah moi je ne te conseillerai pas de foncer tête baissée. J'ai les deux star wars Knight Of The Old Republic sur Xbox première du nom et j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux deux. Je ne suis, à la base, pas fan de l'univers des Star Wars parce que je n'y comprends presque rien donc ça doit jouer dans mon avis aussi mais bon. Après le jeu est pas mal (j'avoue ne jamais l'avoir fini par contre) mais j'ai vraiment pas accroché au gameplay donc voilà.
M'enfin 9€ pour un titre comme ça reste un prix très raisonnable, mais je te conseille quand même de regarder des vidéos du jeu avant de te décider .