Sens Une Fan fic for you
CHAPITE 1 : le debut de l´aventure de Herculos
Il etait une fois un aventurier qui vivai a Cheydinal et qui sappelai Herculos
Herculos cetai un elfe des bois qui etait eclaireur aussi car il connaissai bien faire la chasse
il avai été soldat dan la legion pendan 7 ans et demi pis apres avoir fai plein de guerre il en avai marre de cette vie de guerrier alor il avai demissionner et vivai de chasse et de pèche et aussi il vendai de la viande quil chassai
Un jour Herculos pechai dan le lac du sud de la ville quan il se passa un trouc
"Eh toi la si tu veut po mourir donne moi ton arc ton épée courte elfe et tes poissons"
c´était un bandit qui voulai la confontation alor Herculos degaina son arc et lui tira une fleche dan loeil et lotre dan la cuisse droite
le bandit tomba par terre en crian "AAAAAAAAAAAH"
Herculos sapproche de lui et lui dit
"eh toi pourquoi ta voulus me voler? jtai fait quoi"
le bandit preske mort lui dit apres
"ah ah ah tu sais po en vrai jvoulai te toué car c mon chef WARIOR BLOOD qui ma dit de te toué car ton tatouage ca veu dire un truc en vrai"
en vrai Herculos avai un tatouage bizar sur la chevillle droite en bas du mollet et il savai que cetai un elfe noir qui lui avai fai a la legion l´elfe noir sapelai Kratus et il etai mort un jour
le bandit se releva et lui dit
"eh eh eh ton tatou c secret mai c un code secret qui mene a la super arme legendaire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH"
le bandit tombe par terre, mort et son cadave roule dan l´eau et les crabes comence a le manger
Herculos se di dan sa tete alor "mmmmmm je savai que ce tatou voulai dire un truc il faut que jaille voire Much le magicien il pouras me dire lui ce que sai"
A SUIVRE
""*se recolle la jambe*"
"
Bah quoi ?
Archi! Tu plagie Bibioman!
MER TU ET FOU!
"Bah quoi ?"
Rien du tout
"Sens Une Fan fic for you "
Eu pourquoi moi ?
J'ai pas réussi à lire ce truc
Paine1673
Posté via mobile le 1er juin 2010 à 21:22:53 J'espere que je rentre demain
Et moi je chante du Muse encore avec le son fort les portes vibres
Pas que les portes meme...oui j'arrete de dire des conneries
Lien permanent
.....
Mmmmhhh
j'ai mis un coeur que je sois pendu
"Archi! Tu plagie Bibioman!
MER TU ET FOU! "
Je n'ai jamais dit que c'était moi qui l'avait écrite
" Mètre ! Ils on daitruie no chevalié !
- Ah minsse ils zété de movèse qualiter !! Sa me daisolle je ler ai péyer chère en plusse.
- Oui mer vous aite assurer donc sa va.
- OK sait vrer. "
Ok j'arrête de poster des morceaux de Fic
Mais c'est illisible ton truck
Non Dark-sens c'est une technique de soutien, chuck norris flatule pas à la fin.
"Non Dark-sens c'est une technique de soutien, chuck norris flatule pas à la fin. "
Tu es bien trop naif mon pauvre
"# Non Dark-sens c'est une technique de soutien, chuck norris flatule pas à la fin."
mais j'y comprend rien
c'est zabi faut pas cherché a comprendre
Il te dit que Chuck ne flatule pas, la fin de loose planet
Archi tu m'as toujours pas répondu
sinon je laisse tomber pour zabi
"
- SOS !!! Aider nous pare pitier care on se fer ataquait pare der monstre argue au secoure on se fer attaquait pare der monstre argue !!!!!!!!! NOTRE VILAJE VA BRULAIT !!!!! en entier !!!!!!!!!
- Sa va ta guele on na compris lol OK on va vou zaidait dis Robère. "
Jerry du gamin Owned by Robère
Pourquoi tu as ris dia a mon post ?
Répondre à quoi?
ça fais beaucoup de pemt pour aujourd'hui
Paine1673
Posté via mobile le 1er juin 2010 à 21:32:19 Pourquoi tu as ris dia a mon post ?
Non rien je suis bête