"PT ne s'avait "
OH la faute
PT ne savait*
Bon je je vous laisse, je vais manger
C'est pas malin surtout, il nous connaît, on s'entendant pas "trop" mal. Mais là il a tout fait pour bousiller le semblant de cordialité qu'il y avait. Chapeau.
Une DDB c'est quand quelqu'un est nuisible, et qu'on se porterait mieux sans lui, pas parce qu'il a fait quelque chose qui a fait chier quelqu'un ..
Stop conflit de gamins de suite !
chaton--> Ben j'avais une tignasse qu'il fallait raser là. Donc maintenant c'est bien court
et oui moi ça va.
Le spoil est nuisible, et on se porterait mieux sans sans le spoil, et sans le spoileur. Ca te va PT ?
Coucou, ca m'a donné soif les conneri**** des 2 filles sur le pic gouvernement !
Rien à boire ici ?
Salut David, tu es allé chez le coi... coiffeur ?
Une erreur ? T'es vraiment plus idiot que ce que je pensais alors.
En fait, en suivant ta logique, c'est ceux qui suivent le règlement (pas de spoils) et font ce qu'il y a faire lorsque ce n'est pas respecté qui ont rendu le monde merdique ? Tu vis dans une autre dimension, ou quoi ?
Laisse tomber Prince, vaut mieux l'ignorer, tu te feras pas bannir
Salut Dark, de ce que j'ai vu, t'en avais pas vraiment besoin d'aller chez le coiffeur !
En fait, en suivant ta logique, c'est ceux qui suivent le règlement (pas de spoils) et font ce qu'il y a faire lorsque ce n'est pas respecté qui ont rendu le monde merdique ? Tu vis dans une autre dimension, ou quoi ?
Quand un mec crée un topic en majuscule en spoilant la fin d'un jeu, CA ca mérite une DDB .
Quand quelqu'un donne un avis serieux sur un jeux video et que ca contient du spoil, ce n'était ni le but, ni l'intention, mais ca, tu ne le comprendra sans doute pas, tu est trop "fier" pour te remettre en cause .
Ouais EMC, pas envie de perdre plus de temps, j'ai rien fait la, j'aurais gagné lorsqu'il se rendra compte de son erreur lui même .
Sur la photo j'avais fait une coupe pour aller avec le costume c'est pour ça. On dirait pas mais si j'avais pas mis le gel et coiffé comme ca j'avais une tignasse de presque 10 cm.
10 cm ? Petit joueur
..comparé a EMC
Pourquoi tu les coupes pas Jérome. 30cm de cheveux mais ça t'arrive jusqu'au dos alors
Parce que j'ai pas envie de les couper. Et non, pas jusqu'au dos, ils touchent même pas mes épaules.
Tu as une tête énorme alors
T
Non, mes cheveux sont bouclés, c'est pour ça