non mais ce que jje veut dire c'est que de toute façon tout le monde e jure que par l'argent rien que le permis de conduire c'est le smic
Non mais si je pouvai oui
c'est moin facile de volé une voiture
je suis voleuse depuis toujours , j'ai volé du fric a mes parents et pas qu'un peu pendant des années
http://www.youtube.com/watch?v=RPRsTrQA0cU
En reponse a ta vidéo, Diablus, calme aussi :3
Ok...
oui chacun ses default
ET LordGrin j'aime beaucoup tes gouts en musique
Sauf que là, c'est des défauts qui emmerdent les joueurs honnêtes... Les DRM, c'est à cause du piratage...
LordGrin
Posté le 5 juin 2010 à 02:41:33 http://www.youtube.com/watch?v=RPRsTrQA0cU
En reponse a ta vidéo, Diablus, calme aussi :3
Lien permanent
J'aime beaucoup ton lien
[]HeavyPain[]
Posté le 5 juin 2010 à 02:44:20 Sauf que là, c'est des défauts qui emmerdent les joueurs honnêtes... Les DRM, c'est à cause du piratage...
j'ai toujours acheté mes jeux , j'en n'ai plus de 200 legalement acheté
mais maintenant je n'achete que ceux que je sure que je vait aimé comme les jeux bioware que je fait confiance
parce que quand tu paye 60€ pour de la merde
j'avoue d'ailleurs j'ai jamais pirater de jeux pourtant il y 'en a j'avoue j'etais tenter mais j'ai toujours acheter mes jeux
Mmh, les DRM à cause du piratage, oui, c'est la cause, mais ce sera aussi la cause de leur fin, car les DRM ça marche pas, les pirates peuvent jouer encore plus que les joueurs honetes.
ils peuvent meme y jouer a l'avance
Souvent oui
mais les bon jeu sa s'achete je me debrouille toujours pour acheté ce qui le merite vraiment
Donc en suivant ta logique, ceux que tu trouve indignes d'être achetés sont mauvais... Pourquoi y jouer illégalement s'ils sont mauvais ?
Je vais pas parlé la dessus sa serai trop long et j'aime pas parlé longtemps ou faire de long texte
y'a des chose que je suis pas sure d'aimé , ou d'autre qui sont trop cher pour ce que c'est
sur ceux je vais me coucher pour de bon bonne nuit tout le monde
Bonne Nuit joker
Bonne nuit joker
Je m'en vais également, je commence à cligner des yeux...
Bonne nuit heavy