Euhhh pour ta question je doit dire que j'ai pas trop compris
mais je re apres la je finis mon menage, et sa me stresse je suis sur le pc de mon pc ( il a encore oublier de l'eteindre cet nuit ) et le clavier est vraiment chiant
Re , c'est mieux d'être sur son pc
alors sa va ma chérie ?
Oui ça va mais je suis trop stressée
Et je parlais d'instalation electrique dans ma question
Et toi ça va ?
désolé du triple post ..... je reçoi vraiment des sms.... alors la super , non mais deja que j'ai des appels en inconnue le matin maintenant bref
j'ai reçue ton mess aussi ma chérie et je le redit sa sera pas grave
La prise de terre c'est la broche métallique qui sort de la prise, donc normalement toutes les prises l'ont.
Pas triple post
faut pas être stressé enfin j'espere que sa ira pour toi
Mais c'est quoi ce numero qui m'envoie des sms
Ça t'envoie quoi ?
Et non moi je l'ai pas la terre à mes prises....je vais devoir la faire installer dans ma chambre
L'electricité est pas aux normes
Donc c'est foutue je l'avait dit tu aurai pas internet... mais c'est pas grave je le redit
sinon le dernier mess j'ai reçue " on se fait une cam" et l'autre d'avant c'est même pas la peine que le l'ecrive ici ....
Quelqu'un ?
Oui quoi prince ? et bonjour
Tient si tu avait vue l'artworks de la femme au cheveux blanc et a corne la de DAO2 c'est flemeth d'apres les forums de bioware
Ah ok
Et moi je viens encore là maintenant de décrocher un appel inconnue mais je me suis faite encore racrochée au nez....
OMG paine, quelqu'un t'en veut
Non mais moi j'ai reçue en sms " j'ai envie de toi ma sa.... " ....... genial non....
OMG, bien les détraqués du Z qui t'envoit des SMS ?
Je reçois souvent des appels inconnues....là dernier fois à 6h du matin...
Et à chaque fois que je décroche....bah on me racroche au nez je deteste....
Mon frère a la putain de manie qui consiste a faire chier les autres en les appelant avec son téléphone portable a 3 heure du matin
Si c'est un num en qui commence par 8 envoie "STOP" c'est gratuit normalement
Non moi c'est un numero en 06 qui m'envoie des sms
mais bref , enfin c'est chiant quand même