Bon bref il ne sais rien passé
Oui c'est peu etre pour ça
Mais bon tout le monde est pas partit en vacance quand meme
Je peux te faire dormir moi si tu veux ma cherie....
Moi je serai pas contre
mais je ferai pas rien....
Tu ferai pas rien.........
Non mais ici je vais pas dire tu sais bien
alors personne a un sujet de conversation? je chante comme sa je m'endort pas
Et vous postez hein ?!
bah moi oui comme d'hab
mais PT est encore parti
Je vais jouer à ME2 moi avec mon perso pragma
Enfin je vais essayer
Ok donc bon jeu a toi
amuse toi bien si tu arrive j'espere
Je vais essayer de finir la romance avec garrus aussi pour voir
Je reste quand meme
Je part pas, j'ai juste rien a dire
Oui jeu finis de telecharger sur steam comme sa j'ai les 2
mais je vais resté chanté je jouerai demain
moi c'est la romance avec thane que j'ai pas faite mais le jeu me lasse trop pour arrivé a faire une autre partie
Prince-Temps
Posté le 17 juillet 2010 à 22:15:38 Je part pas, j'ai juste rien a dire
fait comme moi commente chaque post sa marche , donne un avis sur tout même si les autres s'en fou
La romance avec thane est sympa parait-il
En fait c'est le seul avec jack que j'ai pas romancé
La romance avec jack est sympas mais que en concilant , j'aime jouer pragma moi
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2737.asp Ah d'accord
J'imagine les flics débarquer, exploser la porte d'entrée, montant les escaliers a toute vitesse, défoncer ta porte - et écraser ton pauvre chaton qui passait par la - et tirer a plusieurs reprises sur ton ordinateur/ta console en gueulent "Tu doit faire une pause de 30 minute !! "
Thane, garrus......ils me dégoutent
Nan mais je plaisante pas...les extraterrestres je suis pas fan.....
Moi non plus mais bon je suis pour Terra Firma donc bref
et PT , en resumé sa donne quoi?
Bah c'est des bons perso, après coucher avec garrus ....
Dia En effet, les enfants passent de nombreuses heures au quotidien devant les jeux vidéo. Certains plus de 2 heures ! D’où l’émergence de troubles du comportement et de pathologies sévères chez les adeptes des consoles de jeux. L’utilisation abusive des jeux vidéo peut présenter un réel danger. Le jeu peut rapidement dégénérer en dépendance. Les conséquences sont alors très graves : fatigue visuelle, asociabilité, agressivité, nervosité, vertiges, troubles de la conscience et de l’orientation, voire crises d’épilepsie et nausées, repli sur soi, échec scolaire, perte de la notion du temps, déshydratation et sous-alimentation. Les jeux vidéo excitent l’imaginaire des enfants qui se laissent envahir et n’arrivent plus à s’en passer. L’entourage ne compte plus durant le jeu et l’enfant risque de devenir « accro » à ce monde imaginaire en laissant toute autre activité de côté. Cet isolement peut même devenir un rituel qui entre profondément dans les habitudes de l’enfant.
PROPOSITION DE LOI
Article 1er
Dans un délai de trois mois suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, un arrêté des ministres chargés de l’Éducation nationale et de la Santé fixe un programme d’éducation à la santé et de prévention des comportements à risques, en particulier l’usage abusif des jeux vidéo, dans les horaires et programmes de l’école primaire.
Article 2
Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé présente dans un rapport déposé sur le bureau de l’Assemblée Nationale, un plan d’action permettant notamment de former et de sensibiliser les professionnels de l’addictologie aux problèmes d’utilisation excessive de jeux vidéo et favoriser leur intervention auprès des élèves et des familles dans le cadre d’actions de prévention.
Ce plan précise les actions de prévention, de diffusion d’informations et de conseils de vigilance diffusés dans les médias qui sont mises en œuvre.
Article 3
Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé élabore une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée.
Article 4
Les charges qui pourraient résulter pour l’État de l’application de la présente loi sont compensées à due concurrence par la création d’une taxe additionnelle aux droits sur les tabacs visés aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.