Y a une vidéo sur JVN, sur les Trophées & Succès. La première chose que le troisième dit, c'est "j'ai en face de moi deux consoleux pourris".
Et pan dans leurs dents !
lola quelle dommage quelle ne joue pas aux jeux video et quelle habite a 1h de chez moi
Ben je sais pas repérer quand je plais à une fille ou non. Faut qu'elles insistent lourdement pour me faire comprendre que...
C'est déjà arrivé, mais bon c'est rare
Les filles qui aiment les jeux t'en voit sur internet, a la télé mais jamais IRL !
Non mais lol, le type d'Ubisoft est vraiment c*n.
remarque c'est mieux ainsi elle est mieux aux lit
C'est déjà arrivé, mais bon c'est rare
Erf
Moi je peux pas t'aider, je suit tenté de dire que IRL, je suit presque totalement asocial, j'suit dans un collège de quiikuulawl et wesh wesh tkt sisi la famille, y a pas beaucoup de choix
http://www.youtube.com/watch?v=OZJw9sbOTsc OMG
Un sujet qui n'est pas pour moi
"observe"
Nah mais j'ment pas, IRL J'doit avoir que 5/6 potes
M'ouais, bon cette fois c'est la bonne !
pfuit !
ouep sur ce moi j'y vais aussi et demain je suis pas la donc je serait pas sur la xbox ni sur le pc
bonne nuit
Le pfuit est le bruit de ton pet après la concentration ?
Prince-Temps
Posté le 5 juin 2010 à 01:00:53 Nah mais j'ment pas, IRL J'doit avoir que 5/6 potes
5/6 de plus que moi
Bonne nuit EMC et Joker !
Je suit tout seul
Bonne nuit CEM
MAis non prince , paine et moi on n'ets la
Nan mais j'dis ca mais serieusement miranda, il y a un an, j'étais hyper populaire, que des amis(et des amiEs aussi) et depuis que je suit dans ce foutu collège et que j'ai déménagé :
J'ai perdu tout, un de mes potes est dans le même collège que moi mais depuis le temps, il a changé et devient un peu weshwesh histoire d'avoir encore des potes et de pouvoirs se la jouer, alors que moi j'ai pas changé et donc j'ai quasiment plus d'amis
J'ai jamais eu beaucoup d'amis avant je preferai être seule
j'etait juste avec quelque personne en qui je croyai pouvoir avoir confiance
puis apres j'ai apris a aimé la solitude et detesté etre avec des gens
Chaud chaton
5 amis c'est pas grand chose.....