A oui tiens c'est vrais y a les feux d'artifices ce soir
J'avais oublié qu'on était le 14 juillet et j'ai meme pas regardé le défilé
Y en a un qui a du etre content de passer à la télé en défilant mais bon pas garve je m'en fou...
KrusTac
Posté le 14 juillet 2010 à 13:46:28 # Prince-Temps Voir le profil de Prince-Temps
Moi ?
Oui, c'était ma vanne du jour
Depuis 2 jours, on est à 5 maximum sur le fofo, vous savez ou sont partis les autres ?
Ah j'avais oublié aussi
Mon voisin vient chercher et acheter le lit mezzanine de mon frere aujourd'hui....il va le démonter et tout je vais pas etre tranquille
Darkwitness s'est tiré en vacance, EMC ne vient plus car "il en a marre de paine et dia",dark sens ne vient plus pour dieu sait quelle raison(elle ne se co même plus sur steam), archangel passe de temps en temps, heavypain aussi, moi je suis a priori toujours présent, dia aussi, paine aussi, toi aussi krustaC t'es present de temps en temps, blackjak on va bientot commencer les recherches ....
KrusTac
Posté le 14 juillet 2010 à 13:51:14 Depuis 2 jours, on est à 5 maximum sur le fofo, vous savez ou sont partis les autres ?
Aucune idée
Enfin y en a qui on du désértait
Mais bon y en a peu etre en vacance aussi, et puis comme ça post pas beaucoup des fois ça facilite pas les choses pour faire parler
Moi vous me verrez peut-être encore quand je serait en vacance au maroc, j'aurais acces a internet presque tout le temps
Prince-Temps
Posté le 14 juillet 2010 à 13:53:14 Darkwitness s'est tiré en vacance, EMC ne vient plus car "il en a marre de paine et dia",dark sens ne vient plus pour dieu sait quelle raison(elle ne se co même plus sur steam), archangel passe de temps en temps, heavypain aussi, moi je suis a priori toujours présent, dia aussi, paine aussi, toi aussi krustaC t'es present de temps en temps, blackjak on va bientot commencer les recherches ....
Ah oué ?!
Non mais sérieux CEM en avait marre de nous
On disait rien quand meme en ce moment quand il était là...
Enfin bref de toute façon c'est lui qui était devenu insuportable depuis pas mal de temps et je le regrette pas de toute façon...
Prince-Temps
Posté le 14 juillet 2010 à 13:56:16 Moi vous me verrez peut-être encore quand je serait en vacance au maroc, j'aurais acces a internet presque tout le temps
Ahh ouais ? Tant mieux alors
Bah moi je vous trouve pas chiantes, au début un peu avec les coeurs mais depuis que vous avez arrêter c'est bon, c'vrai qu'il s'enerve pour rien
Tant pis pour lui
Il nous a meme viré de steam. Et moi en plus il m'a viré du xbox live d'aprés ce que j'ai vu
Enfin c'est béte quand meme, il pouvait rester sur le forum meme si il nous appréciait pas
Bref je change de sujet
Tu as un disque dur de combien sur ta console PT ?
Moi il fait que 20 GO c'est pas beaucoup et il est presque plein, les disques dure sont cher en plus
D'ailleurs on se demande comment dark-sens a pu l'apprecier
Et ca fait longtemps qu'elle est plus passée
Moi j'avais un disque dur de 20GO, puis ma Xbox a eu le fameux "Red Ring Of Death" ..
Donc, quelques mois après j'ai preferé me prendre une autre Xbox, et elle a un disque dur de 120 GO
Donc via une clé USB j'ai transferé mes données de mon disque dur de 20 GO a celui de 120 GO, et la il me reste environ 95GO d'espace
Oui tiens je sais pas ou elle est
C'est bizarre quand meme, enfin on a pas de nouvelle rien....
Et comme tu as dit elle est pas co à steam depuis un moment déja
Enfin elle reviendra....peu etre
Peut-être qu'elle peux plus se co a internet ? j'avais cru comprendre que ses parents étaient .. strict, et elle m'a dit qu'elle a redoublé
Prince-Temps
Posté le 14 juillet 2010 à 14:08:05 Moi j'avais un disque dur de 20GO, puis ma Xbox a eu le fameux "Red Ring Of Death" ..
Donc, quelques mois après j'ai preferé me prendre une autre Xbox, et elle a un disque dur de 120 GO
Donc via une clé USB j'ai transferé mes données de mon disque dur de 20 GO a celui de 120 GO, et la il me reste environ 95GO d'espace
Ah ok
C'est cool quand meme qu'on puisse transferer les données par clé USB
Enfin tu l'as payé combien ton disque dure de 120 GO ? C'est environ 90 euros je crois non ?
Prince-Temps
Posté le 14 juillet 2010 à 14:12:22 Peut-être qu'elle peux plus se co a internet ? j'avais cru comprendre que ses parents étaient .. strict, et elle m'a dit qu'elle a redoublé
Oui elle avait une limitation il me semble
Enfin peu etre qu'elle est tout simplement en vacance
On le vera bien de toute façon si elle revient
Je me suis acheté une autre xbox quand ma premiere a eu le RROD, et cette "autre xbox que j'ai acheté" est une élite qui avait 120 GO de disque dur a la base
Ah oui d'accord
Moi j'ai déja eu le ROD deux fois
C'est pénible ce truck quand meme, il faut faire tout une longue démarche avec le SAV
Raahhh y a mon voisin...il sifle et fait du bruit en démontant le lit c'est pénible...