A force de profiter de l'absence de ;lack tu vas avoir des problèmes avec lui
Si on banissait, lockait, kickai sans donner d'explication, rien que la tu passerai pour un très mauvais modo
Oui, je profite de l'absence de black !
Oui mais la si tu vois pas la raison et que tu contesterai c'est que tu a un probleme
c'est comme le topic sur la victoire de l'espagne il a rien a faire la non plus
Non mais pour certain cas c'est pas évident non plus, et tu doit bien t'expliquer par moment non ?
On envoi pas quelqu'un en taule sans lui dire pourquoi
Si la personne vient demandé sur le pic de moderation par exemple oui je dirai pourquoi
mais va pas me dire que quelqu'un qui crée un HS et qui vient demandé pourquoi le topic est lock c'est normal? apres tout sa se comprend tout seul que sa n'a rien a faire la
Ca dépend du HS, le mien on peux le locker je comprendrai, après si certains donnent une bonne animation et que les gens aprécie, ce serait grave que tu le lock pour HS(ou en tout cas ca pwnerai comme il faut ta popularité )
Oui mais par exemple si y'a trop de HS aussi sa devient n'importe quoi
et la popularité je pense pas que c'est ce qu'on doit recherché en temps que modo mais bref je parle plus la dessus
Non, mais être apprecié est une bonne chose, prenons Cisla, modo du 15-18 pendant 3/4 ans : Pendant un ans(ou un peu plus ?) il s'est sans cesse fait insulter qu'en quelques mois (il s'est plus fait insulter que tout le reste de sa vie)car personne ne l'aimait, ça lui a même donné envie de démissioner, donc non, on doit pas rechercher la popularité, mais être apprécié est une bonne chose, et dire le pourquoi du lock et tout le reste y aide quand même, autrement on va plus penser a un bot qui lock qu'a une personne derrière un écran
j'ai dit que je parlerai plus la dessus puisque de toute façon on n'a pas les même avis et c'est pas un crime a chacun ses opinions
Oui
Bonsoir, je fais un petit passage un peu inutile et je pars aussi vite que je suis revenu dès que je le voudrai :p
'Fin Bonsoir avant tout .
ok bonsoir et aurevoir
Merci d'être passé, n'oubliez pas de nous appeler !
Laissé moi un message au 06......
Non mais je suis pas parti .
Ouf, enfin débarasser de l'autre c.......Ah vous êtes de retour, qu'y a t'il ? (sourire de faux cul, je fais en permanence une tête de )
Un instant, je tente un PEMT avec moi même
Ah oui, j'ai oublié le code de confirmation
Recommence pas avec les PEMT