Re
Oui il fait trés chaud
Mais ils ont prevu des orages je crois, je suis pas sure du tout
...... ok
tu devrai te reposé encore alors
Chez moi je sais pas mais y'a pas d'orage du tout depuis longtemps ; c'est insuportable
Re dante
Et oui ma cherie, je crois que je vais me reposer encore
ok
Oui il doit faire lourd chez toi j'aimerai pas nan plus
Quoi que la chez ma grand mere c'est inssuportable aussi
Vous faites quoi sinon ?
Tu t'ennuies pas ?
J'aime pas les orages moi, l'air est trop humide quand c'est comme ça
Oui enfin bref
je suis pressé que sa se termine se temps
et pressé pour fable 3 et DAO2
enfin d'apres les news DAO2 sera beaucoup ressemblant dans le genre de ME sa sera désormai le même systeme de dialogue et le perso parlera maintenant , puis on incarnera forcement un humain donc plus notre perso mais les choix que on n'aura fait dans le 1 seron quand même pris en compte
oui pardon de parlé de sa
[_Dantefan_]
Posté le 10 juillet 2010 à 17:21:46 J'aime pas les orages moi, l'air est trop humide quand c'est comme ça
Bah moi j'aime qu'il fasse froid et pas de soleil alors la c'est pas un temps pour moi
et la je fait rien ma chérie , sa va
Arrêtez de dire "pardon je me tais" ou "pardon j'arrête" à chaque messages, c'est plus chiant qu'autre chose et on va pas vous tuer parce que vous dites des trucs (qui la plupart du temps ne gênent pas)
Pourquoi ce "oui enfin bref " ?
Et le perso qui parle ça c'est génial je trouve
Et tant mieux si les choix sont pris en compte
Mouarf, les choix pris en compte, tu parles
Y va y avoir deux références et c'est tout
Wé, ça sent les deux-trois références d'un opus à l'autre, pas plus... Comme quand on joue un elfe ou un nain ; deux dialogues qui changent, youpi...
Dante si j'ai envie de le dire je le dit
Paine1673
Posté via mobile le 10 juillet 2010 à 17:25:52 Pourquoi ce "oui enfin bref " ?
je disais sa pour le temps , il fait chaud voila mais je vais pas le repeté
"Et le perso qui parle ça c'est génial je trouve
Et tant mieux si les choix sont pris en compte "
Oui mais y'en n'a deja qui gueule et pense que le jeu va être decevent moi sa m'interesse toujours autant
J'avais une bien meilleur connexion avec mon portable sur l'ile de ré
"Dante si j'ai envie de le dire je le dit "
Ah ok comment tu le prends mal
Peut être mais bon je m'en fou un peu ; en plus j'aime pas jouer d'autre race que les humains donc sa me derange pas qu'on sois limité
Puis bon tant que y'a toujours plein de dialogues , des choix et des romances sa me suffit
Je le prend pas mal je dit juste que je ne prend pas en compte l'avis des autres