Je suis le seul à foutre de la gu**le de la yu-gi-ho?
En même temps, les filles dans ce jeu sont assez pitoyables.
DocteurSteinman
Posté le 9 juillet 2010 à 23:24:23 Quoi ? Un des secrets c'est d'être un vampire ? Bon sang bonne chance pour trouver ça
oui a part si y'a quelqu'un qui essaye de morde au cou a sang un autre
Tu en as une mais laisse tomber... À se damner tellement qu'elle est canon
mais ses yeux....
Je viens de zapper 5 secondes... 3 participants qui doivent s'intégrer ? Ils ont sniffer du liquide vaisselle ou quoi ? Ah ce foutu "çay tou pour le momen olol" m'avait manqué
La seule que j'aime bien, c'est la derniere qu'on a vu, un peu rousse mais je sais pas comment elle s'appelle.
darkwitness65
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 23:24:33 Je suis le seul à foutre de la gu**le de la yu-gi-ho?
c'ets qui j'ai pas vue tout le monde j'ai prit en retard
puis j'ecoute j'ai pas de telé dans ma chambre je suis sur le site alors je vois aps toujours l'image
C'est un ou une vampire ? Elle pourrait sucer autre chose que du sang...
DocteurSteinman
Posté le 9 juillet 2010 à 23:27:29 C'est un ou une vampire ? Elle pourrait sucer autre chose que du sang...
.... elle etait facile a faire celle la
et je sais pas
Paine est parti depuis un moment
C'est quoi ce secret stobide in papier maché ?
Oulà... Ca parle de koi ici ?
Hello tout le monde.
Okay je vois le genre
Le yu-gi-ho aux pointes rouges sur la tête
Wé mais fallait la faire ! Le pire c'est que c'est typique de TF1 ça ; reprendre les clichés de la téléréalité, mettre des bombes qui ont des sextapes cachées et mettre le tout non censuré sur leurs sites... Quel connard ! Moi perso si j'ai des pulsions, encore aller sur certains sites, pas sur TF1.fr pour voir la sextape d'une connasse dans une emission pourrie !
Sauf si elle est bonne
Je suis là pardon
j'etais partie faire un truck en meme temps
Ok pas de probleme j'ai lue ton mess
enfin bref
"Je suis le seul à foutre de la gu**le de la yu-gi-ho? "
Le temps qu'elle est bonne OSEF
Miranda c koi ton prénom irl ?
Merde, j'aurais dû dire OSEB ! Le temps qu'elle est bonne, on s'en branle ! Merde, y'a pas d'edit sur jeuxvideo.com !