"chiant + moins apprécié du forum"
"Moi je partirai on le remarquerai même pas "
Pffffff... y'en a qui aiment se faire passer pour des victimes
Chaton si tu savais...
m'enfin je suis pas une balance donc.... Voilà. Ah... Il a du te le dire après alors GTALO parce que quand il me l'a dit il m'a dit que personne était au courant pour le moment...
J'ai pas dit pour toi, j'ai dit que dans le forum, je suis le plus chiant et le moins apprécié aussi
Bon enfin, je sais qu'il y en a un qui me déteste, la preuve, ce tocard m'a fait une DDB
m'enfin je suis pas une balance donc.... Voilà. Ah... Il a du te le dire après alors GTALO parce que quand il me l'a dit il m'a dit que personne était au courant pour le moment...
J'ai, mais alors la rien compris a ta derniere phrase
Chaton tu es lourd à faire la victime.. Arrête s'il te plait
Je fais pas ma victime, je répond a dia + C'toi la victime !
Puis y'a que moins qui qui pense que du mal de moi
moi*
Bon sinon je sais j'ai du retard mais c'est quoi ce topic pourie en première page?
Si y a moi maintenant, ta 18 ans tu fais beaucoup de fautes graves d'orthographe
Bon personne n'est parfait (même moi pour pas qu'on me fasse la remarque )
J'en sais rien, mais les commentaires à l'intèrieur ne sont pas glorieux, j'ai l'impression de vois un derrick
voir*
Euhhh j'ai 19 ans GTALO et presque 20 bientot
Diablus Oui 18,19 c'est pareil...
Pr1nce-T3mp5 T'avais quel âge quand tu t'es inscrit sur JVC ?
Ca s'arrose !!!!
Franchement, j'étais jeune quand j'suit allé sur JVC ... 7 ans, ou 8 ans
Oui mais non c'est pas encore et je dirai pas quand
Prince-Temps
Posté le 8 juillet 2010 à 21:29:55 Franchement, j'étais jeune quand j'suit allé sur JVC ... 7 ans, ou 8 ans
Je sais plus moi sa date du jour ou j'ai fait mon premier pseudo faut que je regarde les jours
La enfin il avait fait un jour ce speudo et ban def direct