Nan après tu arrêtes l'armée et on va s'installer dans une petite maison en province ...
vie avec Mr haribo
J'ai aussi eu envie de répondre a l'autre qui a posté sur ton topic réclam' mais ils trouveront un moyen pour prouver que mon post est hors charte et me banniront alors a quoi bon ..
Ok donc infanterie ?
Ah nan notre delire haribo c'était avant toi chaton
Prince-Temps
Posté le 7 juillet 2010 à 23:32:35 J'ai aussi eu envie de répondre a l'autre qui a posté sur ton topic réclam' mais ils trouveront un moyen pour prouver que mon post est hors charte et me banniront alors a quoi bon ..
Le fait pas j'avait post sur la demande de deban a black quand son pseudo avait pris un ban et du coup j'ai pris 30jours...
vie avec Mr haribo
la petite maison dans la prairie
Tu seras mon Charles ingalls
ouep pour etre sous officier
Mais sa m'enerve franchement c'ets idiot voila de bloquer mon adresse pour dire que j'ai envoyé beaucoup de mail aujourd'hui..... mais sa sert a quoi une adresse mail si je peut pas envoyé de mail.........
Oui j'arrete avec sa pardon
Dark, je savait pas que t'étais gay
Je le suis pas. Mais avec haribo c'est pas pareil
http://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4
Donc tu aime joker ?
"Mais sa m'enerve franchement c'ets idiot voila de bloquer mon adresse pour dire que j'ai envoyé beaucoup de mail aujourd'hui..... mais sa sert a quoi une adresse mail si je peut pas envoyé de mail......... "
C'est possible ça?
On a bien "joué" dans sa camionette
Bon je vous laisse, je vais dormir
A demain
J'ai un ami qui défile à Paris pour le 14 juillet
Il est dans le génie à St Maixent
A + archi
bonne nuit
bonne nuit archi
paine moi j'ai une amie qui est lieutenant de police qui a defiler l'an dernier