Désolé mais j'arrive pas trop a me connecté la ma connexion me lache sans arrêt
bref je sais pas combien de temps sa va tenir la alors je vous souhaite a tous une bonne journée au cas oui
vu que la télé et le telephone eux ne marche plus du tout c'est la livebox qui fait des siennes donc je vais surement faire un reboot dans pas longtemps donc je sais pas quand je vais pouvoir me reco donc a je sais pas quand
et Hélène je t'aimeeeeeee , pardon les autres mais la sa me rend
Je sais black sa m'empeche pas de parler mais bon
Ok dia
j'espere que ca marchera
Vraiment et tu sais pas quand tu pouras te reco ?
Ca peut etre dans plusieur jour ?
Mais ca ira
Arrêtez de stresser toutes les 2. Ce n'est pas parce que vous ne pourrez plus vous parler pendant quelques minutes que cela va changer vos sentiments ou votre relation.
Essayer de dal par steam pour ce genre de chose car sinon les gens hésite à poster.
de votre compréhension
Non pas plusieurs jour au pire sa aurai été une question d'heure mais sa c'est fait vite fait
c'est bon le reboot est deja finis et sa remarche bien reste juste a tout reconfiguré mes ports pour mes jeux et logiciel si faut faire sa chaque premier du moi
et black la sa va on parle tranquille et elle a pas son pc la donc pas le choix pas de steam et autre
Oui pardon black
Mais comme dit dia j'ai pas mon pc alors c'est dure
Et re dia
Mais bon la on discute enfin j'essaye et je dit pas tout ce que je pourrai dire ici je reste calme tant fait pas
par contre je vois super floue donc au cas ou je m'excuse d'avance pour les fautes et j'ai mal au crane mais sa va j'ai pris un cachet c'est ma vue je suis fatigué des yeux
Oui re
tu doit t'ennuié pardon
j'ai un truck a faire je re dans 10/20 min
Bah ca va
oui je m'ennuie un peu
Mais c'est n'importe quoi j'etais trop inquiete tout a l'heure
enfin pardon
Et tant fait pas pour les fautes
black pourquoi ton pseudo est pas en rouge ca me stress ?
Je vais aider ma grand mere je re apres
j'en aurai pour pas trop longtemps je crois
Paine
Mon pseudo n'est pas en rouge car je suis en mode infiltration ... ...
Il a pas mis son mot de passe modo
Enfin je crois
Noob spotted
Non en fait je n'ai pas activé mes pass de modération car je n'ai pas eut à faire des opérations de modération sur ce forum.
Bon courage pour aider ta grand-mère !
Bises !
A+ Paine
Cool j'étais pas loin du vrai
Tout à fait dante
Bonne chance et a plus tard alors paine
bon et bien je retourne a alpha je suis a ma troisieme partie... en 3 jours
oh et paine faut pas t'inquiete j'avait dit ce mide que ma connexion avait quelque petit probleme sa arrive tout les debuts de moi je doit la relancé
Je vais manger les amis !
Bisous tout le monde et à plus tard !
Je suit en train de faire une nouvelle partie a RDR, en plus avec les armes en or