Oh mon Dieu j'ai mis une photo de moi (en négatif )prise par un pote pour mon profil
Je fais peur dessus
Quel profil ?
Profil Facebook
J'oublie plein de mots en ce moment
J'ai finis ma 3eme parti ou j'ai reussi a tuer presque tout les perso du jeu , c'etait marrant mais je suis deçue de la fin , faut que je refasse une autre parti
Dia alors y a vraiment beaucoup de consequence par rapport au choix dans alpha ?
Sa va oui quand même y'a beaucoup de choix
la dans ma derniere parti j'ai vraiment fait une ordure j'ai finis seule
puis je refait une parti j'ai pas encore reussie une des "romance" et on peut faire les 4 dans une seule partie je vais essayé
Je viens d'aller voir le Blabla de ME3, je ne connais aucun de ceux qui traînent là-bas
Les 4 en meme temps ?
enorme
ca doit ce disputer apres en partie
Ouai las bas sa fait super longtemps que le blabla est la j'ai été quelque fois mais bon.... il aime pas qu'on post dans leur blabla il s'y retrouve plus apres
Paine1673
Posté via mobile le 3 juin 2010 à 17:53:23 Les 4 en meme temps ?
enorme
ca doit ce disputer apres en partie
Enfin pas en même temps.... mais dans la même parti
mais bon c'est pas vraiment des romances y'a presque rien et non pas de dispute c'est pas comme mass effect la dessus c'est vraiment presque rien
T'façon quand ME3 sortira j'irai squatter là-bas, ils m'intégreront de grès ou de force!
Moi je resterai ici
Oui ok
Mais quand je disais "en meme temps" c'etait bien en disans dans une meme partie oui...
Bref
Je sais je suis bête a précisé aussi
bon remarque j'aurai pas dit non "en même temps "
Gg Dante pour tes notes. Moi on me l'a rendu il y a une ou deux semaines. J'ai eu:
-15,13 en français
-13,75 en histoire/education civique
-18,75 en maths
enfin fini au jardin ....
Le problème c'est que toute la population de ME2 va émigrer vers ME3 et qu'on ne sera plus que 3 ou 4 ici
Remarque ça fera un Blabla privé
"Bonjour!
-T'as des Baskets. Tu dégages. "
Moi je suis bien sur ce forum aussi
Mais peu etre que j'irai un peu sur celui de ME3 aussi mais pas sure
Salut Witness
Tes notes
T'as révisé ou pas?
Moi sans réviser j'ai une moyenne de 14 au Brevet Blanc
Ah ok tu aurai pas dit non pour les 4 en meme temps quand meme
oui je me tais
huhu
Sa depend a part les blabla je vais dans aucun autre topic ou tres rarement alors je resterai ici si y'a les autres sur l'autre forum la
de toute façon je vais pas manqué moi