C'est moi qui ai écrit que je préfère les originaux et pas Cisla.
Le remake n'est pas si dur, ça dépend du perso que tu prends.
Avec Blaze c'est l'enfer mais avec Axel c'est nettement plus facile.
D'ailleurs je l'ai fini du premier coup avec Adam. :oui
Je n'arrive même pas à finir, moi.
Je disais que Cisla avait raison que c'est plus beaux jeux de la MegaDrive.
Tu ne dois pas avoir assez d'expérience.
Ca fait des années que je jouer aux SoR et j'ai même réussi à finir le niveau 8 du 1 en normal sans perdre de vie.
Je peux aussi finir le 2 en ne perdant qu'une vie en normal et pareil pour le 3.
Et en hardest sans perdre une seule vie ?
Faut être fou de jouer comme ça.
Jouer à un Street of Rage en mode le plus difficile est un véritable enfer. Les ennemis sont aussi rapides qu'un TGV Est, ils cognent comme Mike Tyson et le temsp n'est plus compté en secondes mais en milli-secondes.
En plus je m'énerve facilement alors j'évite de pousser la difficulté trop loin parce qu'en général je galère.
Je me souviens qu'une fois j'ai fait le niveau 3 de SoR2 en mania et j'ai trop galéré. Je me suis fait défoncer, j'ai du perdre un paquet de vies et quand je me suis retrouvé face à Zamza j'était quasiment mort et il avait 5 fois ma jauge mais là je me suis dit qu'il fallait que j'assure et que je finisse sur une bonne note.
Je sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai fait pause j'ai respiré profondément, j'ai repensé à ces perfects que j'avait déjà fait contre ses potes et je me suis dit que là faut pas que je me rate.
J'ai fait comme d'habitude, je suis allé dans mon coin j'ai attendu qu'il s'amène et j'ai répondu avec un defensive air-kick chaque fois qu'il s'amenait. Je lui ai niqué un tas de jauges comme ça. La dernière est bien entamée et là il me touche, je fais pause je ferme les yeux et je me dis m*rde je suis mort je suis passé à côté de l'exploit. Puis je rouvre les yeux et je vois qu'il me reste encore un tout petit peu d'énergie et là je sens un mélange de peur intense, d'appréhension et d'excitation qui m'envahit et je me dis p*tain je peux le faire plus que quelques coups et j'ai gagné. Il s'amène une fois, deux fois, trois fois et je le frappe à chaque fois et là vladadam il s'écroule définitivement, fin du suspense je suis super fier de moi j'oublie tout ce que j'ai pu prendre dans le niveau et je savoure en me disant que je viens de faire un p*tain de carton.
Je regrette juste de ne pas avoir pu mettre ça sur vidéo parce que c'était énorme.
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Vive street of rage =)
Mon jeu préféré de la mégadrive ( avec golden axe ) !
Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé dessus !
En plus, la plupart du temps, je jouais en coop' avec mon père =p
D'ailleurs, j'ai vivement regretté d'avoir revendu ma mégadrive u.u
M'enfin, vive l'émulation hein, comme on dit, mais le plaisir n'est pas le même ...
Fin bref, j'suis passé juste pour dir eça ( et je n'ai joué qu'au 1, mais le deux et le trois ne m'inspirent rien de bon ... )
Au passage : Je ne joue qu'avec le noir ( jamais regardé comment il s'appelle x) )
Le Noir s'appelle Adam Hunter c'est mon perso préféré, je le prend tout le temps.
Je te conseille Gens 2.11 pour l'émulation, il gère super bien les sauvegardes et il émule nickel.
http://3mul.free.fr/v1/module.php?page=programme_roms&console=Megadrive&tri=nom&l=s&numero_page=7 . Sur ce site , on peut se procurer le jeu d'origine . Car l'ambiance dans le remake n'est pas pareil que dans l'original . Rien qu'au niveau de l'introduction on voit la différence ( http://fr.youtube.com/watch?v=vPohJP2I56M )
A mes yeux le meilleur jeu sur megadrive
Mon premier jeu. Une légende.
j'y joue encore....sur ma play jap et c'est bare knukkles
sur ma megadrive jap je ve dire bravo!
C'est clairement un des meilleurs jeux de la Mégadrive.
C'est ce qu'il manque la génération actuelle
Un bon beat em all 2d avec un coop de folie.
C'était l'essence de street of rage, et depuis cet époque avec double dragon aussi, je n'ai jamais rien trouvé de tel
Un Streets of Rage 4 sur PC je demande pas mieux.
Je rejoue au 1 sur MegaDrive en ce moment, une tuerie
souvenir
J'y joue régulièrement je regrette qu'il n'y aie pas de manoeuvre de dégagement.