ok ben j´y vais aussi @+ g une GBA à réclamer
lol @+
et bein je vois que malgré tout ramza a encore bcp de temps pour tchatcher avec son pote arnold ; )
m´enfin ramza, soyons honnètes!
a qui tu aurais voulu donenr le pass de modo sur le forum gba?!!
franchement personne ets capable de s´en occuper!
arnold, dsl, t dedans^^, nan pour s´en occuper faudrait être terminator! disponible 24h/24 et capable d´encaisser toutes le sinsultes sans rechignés!
sachant que moi, en 8jours je suis sur le point de peter un cbale dans mon abhut, j´ose pas imaginer qui pourrait tenir plus de 24h sur le forum sans se faoire insulter^^
ce forum devrait etre réinitialiser...(je parle de gba)mais bon les grosses feignasses a 2balles 40 de jv.com ne voudront probablement pas!
´tain ca m´énerve ça...
parei lque toi sauron!
bon g pas récupéré ma GAB ni mes thuens mais au moins y´a une PS2 ki est morte, et un mec ki a mal ^^
réinitialisé tu est pas fou on perdrez mon top 20 ne redis jamais sa sauron ^^
franchement arnold, pour pouvoir un forum propre sans con je susi pret a sacrifier ton top20
a mon humble avis je serais banni dans pô bcp de temps!
ben honntement moi je suis pret à sacrifier tpg et le topic de yann mais pas le top 20 ^^
Sauron si ca te dérange pas tu pourrais pas envoyer un mail à Yann en lui disant de me donner des nouvelles? J´arrive pas à envoyer de mail abvec cette conne de boite Free
Oki je vais voir ce que je peux faire Ramza ; )
Mais t´as pas répondu a mes ketsion?^^ a ki t´uarais donenr le lien?!!
a mon avis il reinitialiseront rien ^^
sa serait chiant que tu sois banni sauron...
ouais ca m´emmerderait!
pk? parce que je tiesna ce pseudo
et que malgré tout j´y tiens a mes plus de " 20000 conneries" débités sur les forums ; )
mais si c come ça que je dois faire la guerre alors j´y perdrais mon pseudo!
sa serait chiant mé bon la guerre va etre difficil et nous navons aucune arme juste la manifestation ^^
si je descend a aurillac avec un bazooka(ue je peux me procurer au chémar) tu crois que ca fera l´affaire?
lol en tout cas faut surtout pas denoncé ce mythique forum street of rage car si il lise sa on est sur detre reinitialisez
J´EMMERDE LIGHTMAN
et moi d´être banni ; )
M´en fou de toute façon!
ce site devient de plsu en plus pourri! je pense a m´en tirer chaque jour plus parce que franchement j´y perd gout! tu défend tes opinions, et tout et tout, tu te fais censuré! par contre un abruti insulte là le mess reste 24h! tu demande un modéro!
tu peux attendre(ca fais que 6mois que l´on attend! seulement plus de 185jours...)
voila a koi s´amuse ses pouilleux de jv.com au lieu de bosser:
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
´tain ils suppriment les forums, ils s´occupent d la wouaibe cam(elote), mais personne pour so´ccuper des forums là c le néant!
je vais être honnète j´en ai ras le cul de jv.com! ca fais maintenant plus de 18mois que j´y suis et là ca commence vraiment à me souler...
j´ia bien envie de passer un ou deux coups de fils pour regler certains problèmes...
moi jai toujours envie de rester meme si jy perd un peu gout depuis la fin de lepoque du bon vieu temp du forum gba
cété cool la petite bouboune sur abysma mé apres avec fc metz et kevin c devenu a chier
puis sur kroz sa avait lair pas mal jété pas bcp passer car javais oublié cette endroit et voila quon est denoncé
franchement si tu pars sa va fair tres creux sa serait chiant reste STP ^^
Quel creux ca ferait? De ytoute façon tou es déjà au plus bas ici, donc un peu plus un peu moins, je vois pas la différence!
Ouais abysma c t trankil, mais tu vois je vois des gars kom yoshie ki se tire sans rien dire(surtout pas a moi alors que je suis censé être son pote) bein tu vois ça fais mal, car des gens en ki tu croyais ki te faisiat qd me^me un peu confience, bein en fait y s´en foute royal de toi!
pis g ausis pas mal de problème...
et si je ne les règlent pas je serais ici oui, mais tout le temps d´une umeur excécrable!
yoshi a fait sa ? ? franchement ya plein de truc dont je suis pas au courant je suis un peu perdu
moi je partirai jamais san rien dire sauf si je decede mais bon jespere que sa arrivera pas ^^
du creu pour moi je veu dire sa me ferai chié de plus avoir des gars comme toi pour parlez