beuh supporter le psg, la honte ultime!^^
il plaisanter ^^
rud arrezte de flooder ^^
il floode pas ^^
eh les keums vous projetez pa d arreter de mettre un ^^ par phrase a l´avenir, histoire d´etre moins lourdingues et ici c pa la foire aux oignons c un forum street of rage alors arretez de faire les marioles merci
non mé pour qui tu te prend toi ^^ ? ??? si jai envoe de mettre des ^^ je les mais ou je veu ^^ depuis quand c reglementé ^^
et puis t qui pour instaurez t regles c pas toi qui est la depuis de nombreu mois a fair vivre ce forum alors t pas content tu ^^
on fait pas les mariole on est tous des fans de street of rage sauf quon va quand meme pas parlez de ce jeu 24h/24 !
ouai c klr^^ ^^ ^^ ^^ ^^ allez hop tu sors^^
Insallah tu meurs iwao...
http://www.tu-sors.fr.st
lol
ne soyez pas trop dur a mon avis il a voulu bien fair mé bon c nous les maitres des lieux ^^
mdrrr
c la vie^^ on y peu rien^^
bon j´uimmigre ici ^^
ramza tu immigre ici depuis un bon moment deja ne pars pas du forum gba sinon je vais me fair chier vas y fais pas cette connerie en + tu naurais plus aucune chance detre modero et moi je serai triste
JE T´EMMERDE LIGHTMAN
putain y comemnce a me gaver!
ouai franchement sa fait 30 ans que ramza devrait etre modero la sa soul...
non c définitif je pars de ce forum de merde, désolé arnold!
moi aussi g un mess pr jv.com: bande d´enculés de trosu du cul qui gérez ce site feriez mieux de donener un modéro à un forum qui en a besoin plutôt que d´errazer les forums où personne ne va...bande de gros cosn de merde g envie de bruler votre site au lance-flammes!
voilà c tout ^^
lol tu y va fort ^^
si y lise sa le forum street of rage est bon pour le meme sort que kroz...
j´en ai trictement rien à foutre, au pire on reconstruira, je dis que ce qu´ils méritent, c vraiment des gfros cons....
ouai franchement pourcoi il ont effacé kroz qui yavait til de mal a se refugié dans un coin ou personne ne venez ? ?
et pourcoi te fair attendre 25141452 mois pour le mot de passe franchement c incomprehensible...
sans parler du bannissement inexplicable du myhtique ramzabeoulve et sa non-restitution je te comprend trop c trop !