meuh non
y a une tranchée
un abri atomique(contre l´doeur de ramza)^^
et une cache d´arme
voila c tout^^estime toi heureux cg pas fais de fortification^^
tu est entrain de polluer ce lieu mythique arrete les tranché tout de suite ^^ !
si ce li était si mythique y aurait plein de gens!
hors c pie que le sahara ici^^ y a même pas de chamo(raza est en vacences) et on ets que deux pauvres gars a taper cosette, c ça ton lieu mythique?^^
c pas un lieu mithyque mé un jeu mythique donc meme si le lieu est un peu desert faut le respecter on est po sur abysma ici c pas un jeu inconnu ^^! ( en tout cas pour moi ^^)
PUT1 SAURON DEGAGE ET ARRETE DE NPOUS FAIRE CHIER TU TE CASSES OK? BORDEL ON DIAIT UN CHIEN QUI PISSE PARTOUT POUR MARQUER SON TERRITOIRE!
au moin tu a été clair ramza ! tu vois sauron je tavais dit que cété po bien de polluer ce lieu mithyque !
Nan mais il me casse les couilles l(´autre il nous fait sa crise d´adolescence ici?
Nan mais il me casse les couilles l(´autre il nous fait sa crise d´adolescence ici?
lol ouai c sur que c chiant a force ^^ le coup des 3 tranché,le pourissage sur toi dans ton dos ainsi que les moquerie envers ce mithyque jeu trop c trop !
Parce qu´en + il a dis des saloperies sur moi? Mais quel biiiiiiip!
ne tenflamme pas y se rendait peut etre pas compte de ce qui faisait attendont qu´il revienne et on discutera tranquillement...
OK tranquillement, je ramènerai juste mon pitbull et ma batte de baseball ^^
lol la sa va pas le fair ^^
Beuh c pas un p´tit caniche et un baton ki vont faire qqch mon p´tit ramzanounet ; p
enfin la réaction attendue et bien là^^
t pas censé être en vacences?^^
lol y continu le crevard ^^
je crois qu´il est dans un cybere café non ?
BORDEL DE MERDE
TOUT LES MESS QUE J´AVAIS ECRIS CE MATIN AVANT LE BUG DE CETTE EMRDE DE SITE ONT ETE ENLEVE
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi aussi javais tout refait le classement gba et tou c enervant !
ouais je me disiat bein que t´vai le classement " tant attendu " et que j´avais répondu " attend par ki"?^^
oui et moi javais repondu " par des millions de fan ^^" ta peut etre pas eu le temp de le lire sa ^^
bein non mais bon vu que tu mythonne^^
y a me^me pas un seul fan! me^me toi je sias pas is t fan de ton propre classement c dire^^