CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu téléchargeable sur Xbox 360

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:20:47

Bonjour à tous,

je réinaugure le topic où il sera question du contenu téléchargeable qui: (citation de Bayrd, le community manager Risen en France)
"(Dans quelques semaines*), un DLC sera également mis à la disposition des joueurs proposant entre autres :

- Une amélioration de la qualité des textures du jeu.
- Un nouveau visage pour le héro amélioré graphiquement. "

Aucune date quant à la diffusion du DLC n'a encore été annoncée. Certains admettent que le DLC n'arrivera jamais.

Je rappelle que cette citation vient du communiqué de presse du 5 octobre. Un patch était également prévu. Il est déjà à votre disposition.

• Ça fait déjà plusieurs mois qu'on attend...

Une autre citation:
"Bonjour.

D'après les informations dont je dispose, en plus de plusieurs bugs corrigés, cette mise-à-jour comporte les ajouts suivants :

• Brightness Options
  • Vegetation Lighting Fixes
  • Vegetation Density Improvements
  • Mip-mapping LOD Adjustments

"

Citation de Bayrd sur le forum officiel français de Risen.

Et pour ceux qui ne le savaient pas:

Citation d'un forumeur: "Et pour ceux qui n'ont pas le live ??? On se mange les doigts ?"

Citation et réponse de Bayrd:
"On a vait souligné ce souci quelques post plus haut (ou l'autre sujet je ne sais plus), mais on ai resté sans réponse. "

Et pour que un résumé à travers un topic du forum officiel de Deepsilver: http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43391&page=13

:svp: Ne venez pas donner votre opinion, juste des infos (des emails de la part de Deep Silver ou autre, des conversations téléphoniques... juste des infos (même si certaines seront jugées comme des foutaises, mais ça reste des infos possibles. Pas de blabla quant au DLC, ça polluera le topic et le rendra moins clair. Cf. l'ancien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-19164-1-0-1-0-xbox-360-officiel-le-dlc.htm

Barbe_Bleu Barbe_Bleu
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:17:04

Pour quand est prévu ce DLC ?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:34:53

Hello!

J'ai pas encore acheté le jeu et de ce que j'en lis il n'y a toujours pas de patch pour corriger les défauts!

Bien dommage : (

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:15:17
  1. Barbe_Bleu Voir le profil de Barbe_Bleu
  2. Posté le 4 mars 2010 à 15:17:04 Avertir un administrateur
  3. Pour quand est prévu ce DLC ?

:d) Le DLC est fini, mais Microsoft ne veut pas le mettre en ligne. Pas de date pour l'instant.

1. Psychoguts Voir le profil de Psychoguts
  2. Posté le 4 mars 2010 à 17:34:53 Avertir un administrateur
  3. Hello!

J'ai pas encore acheté le jeu et de ce que j'en lis il n'y a toujours pas de patch pour corriger les défauts!

Bien dommage : (

:d) Le patch est là, mais pas le DLC graphique.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:17:21
  1. Bayrd Voir le profil de Bayrd
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 18:13:50 Avertir un administrateur
  3. "Bonsoir.

Je viens juste d'avoir l'information : le patch destiné à la version Xbox 360 de Risen sera disponible à partir de demain, sur le Live (la mise à jour sera automatique).

Bayrd"

Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-8668-9-0-1-0-infos-sur-le-patch-360.htm

Barbe_Bleu Barbe_Bleu
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 18:04:40

IL marche ? il fait quoi ? Des infos please

Barbe_Bleu Barbe_Bleu
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 18:06:33

Ok je viens de cliquer sur ton lien, enfaite tu nous sort une info d'il y a 4 mois :hum:

elle sert à quoi ici ?

kelben666 kelben666
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 02:29:19

La version américaine sortait le 23 février, vous devriez donc logiquement l'avoir ce mois ci. Le cas contraire voudrais sans doute dire qu'hélas, ils comptent pas le faire.

De plus vue le succès du jeux ici (QC)... il est dispo depuis le 23 mais j'ai pas encore réussi à le trouver dans un magasin. Au EB games ils disent qu'il est reporté jusqu'en avril pour des raisons de traduction... n'importe quoi il est en français par chez vous à ce que je sache. On dirais un titre fantôme tellement personne à d'infos à sont sujet malgré le fait qu'il est sorti depuis plusieurs semaines.

J'vous souhaite bonne chance pour cette injustice flagrante.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:18:49

elle sert à quoi ici ?

:d) C'est, malheureusement, la dernière info officielle des mecs de chez Risen. :ok:

Flo-la-Star Flo-la-Star
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 21:33:14

Alors en gros, on l'auras ou pas se fameux "contenu téléchargable"?? ou c'est un fausse promesse :-(( (on dirais que bayrd est monsieur sarkozy, le champion des mensonges :honte: )

Barbe_Bleu Barbe_Bleu
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 14:30:57

" # Barbe_Bleu Voir le profil de Barbe_Bleu

:d) Dans le topic du contenu: Il poste une question alors que tout est dans le topic (Question du style "Il arrive quand le DLC?"), puis ensuite remarque qu'il avait pas recherché et demande "à quoi ça sert" d'avoir une info d'il y a 4 mois. En gros, il pollue avec des questions connes. "

Tu te prend pour qui toi, il sert à quoi ton topic si on peut pas poser des question ? Si ta aucune info depuis 4 mois, si tu sais pas faire un topic bien mis en ordre ??? :hum:

Mais va te pendre je te jure, vite, le monde s'en portera mieux. :ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:49:30
  1. Flo-la-Star Voir le profil de Flo-la-Star
  2. Posté le 14 mars 2010 à 21:33:14 Avertir un administrateur
  3. Alors en gros, on l'auras ou pas se fameux "contenu téléchargable"?? ou c'est un fausse promesse :-(( (on dirais que bayrd est monsieur sarkozy, le champion des mensonges :honte: )

:d) Aucune annonce officielle. Mais comme j'ai dit précédemment, certains affirment que Deep Silver leur a confirmé la non-transmission du DLC par email/téléphone.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:52:21

luca5s007@hotmail.com pour parler en privé avec moi Barbe-Bleu (et ceux qui veulent au passage). Je suis ouvert au dialogue (mème s'il est du genre vulgaire). :ok:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:43:58

Nouveau modérateur: André Feroi.

"GOG, modérateur du forum Risen anglais sur ce site, a donné le 13.02.2010 son avis sur la question.

Voir ma traduction succinte dans ce message: http://forum.deepsilver.com/forum/sh...&postcount=374 "

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:44:15

http://forum.deepsilver.com/forum/showpost.php?p=449072&postcount=374 pardon*

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:47:48

Et il y a donc ceci qui est intéressant également si vous voulez des infos sur la partie technique peut-être: http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=42729

Flo-la-Star Flo-la-Star
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 20:22:27

Espérons encore et toujours cet éternel DLC :sarcastic:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:51:49
  1. Andre_Feroi Voir le profil de Andre_Feroi
  2. Posté le 9 avril 2010 à 15:35:16 Avertir un administrateur
  3. Luca5s007 dit plus haut (31 mars 2010 à 23:06:56):

"Je reprends espoir. Il y a un nouveau modo ... il va nous informer enfin de l'avancée peut-être.".

Désolé de tuer cet espoir, mais aucun DLC n'est actuellement prévu. J'ai bien lu l'annonce de Bayrd, mais visiblement il y a eu un malentendu quelque part. Pour en être certain à 100%, j'ai directement posé la question à Deep Silver (éditeur de Risen) et ils ont confirmé.

Ils ont essayé d'apporter un maximum d'améliorations via le patch du 03.11.2009 (dont la luminosité). Ils ont aussi étudié toutes les alternatives possibles pour offrir un DLC. Mais à chaque fois ils se sont heurtés aux règles strictes concernant le contenu et/ou la taille des DLCs pouvant être distribués gratuitement.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
16 avril 2010 à 13:41:35

Alors, t'es déçu ? :hap:

Tout le monde le disais depuis des mois ! :ok:

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:31:29

"# Andre_Feroi Voir le profil de Andre_Feroi

1. ... Avertir un administrateur"

Je lis cela dans le message posté le 9 avril 2010 à 21:51:49. Ai-je fait quelque chose de travers ? Si tel est le cas, désolé (je suis nouveau sur ce site) et merci de m'indiquer de quoi il s'agit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment