Tu pourrais pas lâcher ton fouet ?
Les images sont chouettes, mais j'ai pas trouvé ça transcendant.
Je n'ai pas regardé les images de crysis car je suis extrêmement déçu par crytek qui nous a fourni un Far Cry 2
très très très merdique...
Nan, pas pour CoD...le deux était génial.
Mais bon, Far cry 2 était bien, le gros problème c'était les trente minutes de voyage dans la jungle pour rejoindre ton objectif...avec les patrouilles et les postes de garde au milieu.
Tu commence le jeu, tu te ballade en voiture ( rien de mal ) et la une patrouille va tu fusiller... (WTF ?!! )
Mais nan, t'exagères...
Je sais que je vaut de l'or mais quand même, et non gog j'exagère pas, je faisait une petite balade, et je me suis fait attaquer... Chaud l'accueil quoi... Donc, *éteins la console et crache sur le jeu*
C'est juste que tu sais pas te battre à la machette.
Tu t'en fous, t'as piqué sa kalashnikov et tu tires dans le tas.
Ah ouais, et puis 1700ème post.
Je suis quelqu'un de bien élevé.
Ouais...à part bebert.
Ouais, finalement je pense que je vais acheter un poisson rouge.
Moi franchement j' aime bien far cry 2 malgré certains moments pour le moint énervant :
Je me balade dans le désert après avoir fui un nombre assez important d' ennemis quand j' entends un bruit de voiture , mais je ne la vois pas , et là elle arrive , seulement elle était derrière la dune qui était à ma droite et elle m' a atteri en plein dessus
On est pas en puzzle quand on se prend une voiture.
L'autre jour, je regardais ma carte et, tout à coup, je suis rentré dans un zèbre. Figurez-vous que la bête était encore entière quand je suis descendu de ma jeep pour voir ce que j'avais percuté.
Tu ne te sens pas bien ?
Comme tu as de longues dents très sales.
Comme ton sens de l'humour est mauvais, grand mère.
Comme le grand méchant bebert se ramène, grand mère.
Comme il s'est fait enterrer avec.
KOM TA 1 TERET A ALLER CHOPAY LE TRONC BLOND DANS LA TOMBE