ah bah ça vas alors
enfin , moi a Créteil y'en a partout ... donc
Donc tu ne sors pas, c'est ça ?
Si , si , enfin je ne suis pas rempli de ces 'choses' n'ont plus , hien
Mais sinon je sors autre pars qu'ici
Encore heureux, toujours sortir dans cette taverne...ça doit être dur à la longue.
Moi je suis dans un petit village de 1500 habitants, pas la brousse mais presque, je n'ai pas l'occasion de croiser ce genre d'individu, je croise que des vieux
Je siège dans une ville de 470 000 habitants, dans laquelle de multiples cultures que je déteste se mélangent afin de former un ensemble hétéroclyte et informe que j'exécre.
on fait gaffe à ses propos ..
Je n'évoque personne en particulier...je peux tout aussi bien parler des vendeurs de lunettes que des assureurs véreux issuent du pôle Sud.
Alalala de nos jours les noëlistes font n'importe quoi
J'en suis navré...
Ah ben ça...14 millions d'euros.
Ya personne, en même temps...
Moi désolé je suis en vac je passe mon temps sur la console ou dehors ^^
Mon dieu, quel imprudent.
Moi je pense profiter du début des vacances pour tester Modern Warfare 2.
Le problème, c'est que je pense que Bad Company 2 est trop puissant pour mon PC...
Mais par contre j'ai Clear Sky que je vais bientôt commencer.
Et pour Killzone 2, la PS3 est trop cher à l'heure actuelle.
Je te le souhaite, moi mon ordi commence un peu à dater. Il peut faire tourner tous les jeux disponibles, mais pas avec des supers graphiques.
Moi j'ai une Nividia 9600 GT, donc pas de problèmes sur CoD 4 (enfin, j'ai fait que la démo...) et L4D², mais pour Crysis je peux pas aller au dessus de High.
Microsoft Windows XP.
Et j'ai la version 9.0c de DirectX, pourtant la démo de Crysis fonctionne bien.
Ouais, je préfère conserver mon bon vieux XP, le seul que j'ai connu avec Windows 98.