Mais ne vous fachez pas , je parlais surtout pour gog ... Toujour là pour faire des leçon et toujours avec une page wiki sous le nez ...
Voilà une bonne leçon
Autabt pourm oi mon message était bourré de faute .
Ah au fait , j' ai Just cause 2 ! J' aime la justice appliqué de cette manière
Oh j' ai encore un post bourré de fautes !
oi je suis que au lvl 15
Vivement le lvl 18 , c' est là que le jeu devient vraiment passionant parce que le tutoriel de 18 lvl il soûle un peu
Bebert Moi ?! Me faire passer pour un puit de science ? Jamais je ne ferais ça, même si il est vrai que je suis aussi intelligent que Winston Leonard Spencer Churchill (1874-1965) et Albert Einstein (1879-1955) réunis.
Albert Einstein est le 1er à avoir gagné l' arme "Bombe atomique" après l' évènement "Seconde guerre mondiale" Ce mec devait avoir un stuff de pro !
Faux, c'est Oppenheimer qui a obtenu en premier l'arme Atomique grâce à la carte bonus "projet Manhattan", et il a owned les joueurs Soviétiques et Allemands avec son rush.
Ah je savais pas , GG le mec !
Et Hitler qui a piraté les comptes de tous les joueurs juifs et fait dépérir leurs personnagess , heuresement il y en a certains qui ont pu se protéger de ce hacker international
Puis il a supprimé son compte quand les MJ ont retrouvé sa trace ^^
Ouais, finalement ils ont ban une quarantaine de ses potes hackers, et ils en ont kické des milliers.
je peut savoir de quoi vous parlez là ?
C'est un peu foireux votre histoire
Ba du MMORPG le plus joué au monde , IRL
Même qu' un autre hacker , Jésus à hacké le jeu pour qu' il puisse marcher sur l' eau et survivre sans manger ni boire dans le désert pendant 40 jours !
Mais là aussi il a fini par être ban mais tous les hackers du monde le vénèrent
En même temps, c'est parce qu'il aurait réussi à deban son compte trois jours après son ban.
Ah oui j' ai entendu ça mais je sais pas , on dit que c' est juste une légende
Mais actuellement la guilde "Al-Quaïda" fait vraiment chier , ils essaient de destituer les MJ , et ils sont trop bien cachés les MJ peuvent pas les ban
Ouais, ils se planquent sur les serveurs Irak, Pakistan et Afghanistan.
En plus ils utilisent des armes hacjer , ça tu leurs perso mais les ennemis avec , ils sont vraiment fous
Ouais, et y a des hackers qui ont fait la même chose en Russie.
Sa me plais cette idée d'un MMORPG IRL
C'est quand même le MMORPG le plus joué, la grande classe.
Je serais donc tout petit dans ce RPG ( pas en taille )