sauf que sur console cela tourne avec les meme caractéristique et que ton pc tout le monde sans fou si tu fait tournée MW daube 2 et BC2 au minimum
non fromage je répondais a Gog' me je tourne avec un E8400 , un HD5770 , 2go de Ram PC8500 en 4-4-4-12
Arrête de frimer la marmot3, tu vires du violet au rouge.
C'est amplement suffisant
meme si les pc font tourner les jeux en hight (console fait tourner en medium + pour info) on voit bien que MW2 et en dessous
et meme si BC2 était en dessous niveaux details le frostbite et beaucoup plus puissant (destruction etc...)
re
Beaucoup de gens aiment les 3 séries !
Que ça soit call of duty ou Medal of honor ou Battlefield !
Ils sont tous différent et ils ont du plus (+) comme du moins (-)
Ce débat n'est pas constructif je pense
Chacun ses gouts
oui mais tu n'a seulement a regarde la photo de la végétation enneiger pas besoin d'impliquer le portable la dedans on voit trés bien la difference
de plus call of duty et c'est graphisme il on pas changer depuis 4 ans ...
Oui mais les fans de FPS te diront que les modes de jeux de Call of duty sont 100 fois mieux réalisés que ceux de Battlefield !
La série des call of duty tu ne l'aime pas mais beaucoup de gens l'adore !
les fan de FPS crache sur CoD ...
C'est pour cela qu'il y a des millions qui y jouent Calimerow tu n'aimes pas ce jeu mais des millions de gens l'adorent !
Soit objectif !
je vais jouer a toute !
c'est pas parcequ'il est beaucoup joué que c'est un bon jeu ...
Si un grand nombre de personnes joue a mw2 c'est parce qu'ils l'aiment bien donc pour eux c'est un bon jeu
perso le solo je l'aime bien (malgré sa très courte durée) mais le multi me gonfle de plus en plus
Mais sa prouve que le jeu a encore du sucés si tant de gens y jouent
C'est ton avis ça !
Beaucoup de gens ne pense pas comme toi arrête de t'acharner sur un jeu que tout le monde ( ou presque) adorent !
Perso j' adore call of duty pour moi c' est un jeu superbe , mais j' adore aussi medal of honor et je vais acheter black ops et medal of honor
Mais c' est vrai que les fans de MW2 qui après disent qu' il enterre tout les fps sont cons
Oh, une taverne des habitués ici.
Yosh' toh, et aussi à tous les autres.
Re
Parceque je croyais qu'il y avait personne
Comment vas tu ?
Beh moi ça va Je suis allé a la plage cette aprem'
Et puis moi vac' le 2 Juillet comme je te l'ai dis