Bonjour
Waw il y a eu 5 pages en une journée !
Bonjour le nouveau !
(te fies pas à mon profil il est nouveau je viens d' être banni et je suis sûr que tu peux deviner quel était mon ancien pseudo avant )
Si je suis le nouveau, merci
Grego Pourquoi
Euu oui God-of-cod j' avais compris que c' est toi le nouveau t' inquiètes pas
Croire que rafen n'a pas compris, c'est exagérer son infirmité.
Un gars de mon lycée à fait une crise en sport mardi dernier, il se sentait pas bien, s'est assis, et est tombé dans les pommes...
le profs a fait appelé les pompiers, ils sont venus, au bout de 1h d'intervention ils l'emmenent à l'hopital, il avait arreter de respirer pendant quelques minutes et son coeur avait laché.
On l'a opéré dans la nuit de mardi à mercredi, ils ont découverts une malformation au coeur, pas arrangée par ce que le gars fumait.
Dans l'après midi de mercredi, il est décédé...
T'en fais comment puisque c'est pas en club?
J'ai un pote qu'à une M4A1, G36C, beretta, gilet par balle, masque enfin tout quoi et il a mon âge
J'en fais avec mes potes . Pas besoin d'un club!
Tu te cale dans un coin bien calme et sécurisé ( Un bâtiment vide, un bois, un champ, une plaine ... )
Vous faites en sorte de ne rien casser de ce qui n'est pas à vous, et écartez vous LE PLUS POSSIBLE DES PERSONNES NE participant pas à votre activité!!! ( ça c'est du vécu )
Organisez vous bien en prévoyant une trousse de soin, pas forcément pour les impacts de billes mais, quand on veut la jouer gears of war et rouler sur le côté on peut se faire mal... Voir Très MAL!
Prévoyez beaucoup de billes, des chargeurs sup et des batteries de rechange pour les armes electriques.
Mettez des lunettes!
Je croit qu'on a fait le tour, non ?
Grego Ah ouais, c'est moche de mourir comme ça...
OMG Grego!
Gogeta C'est moche de mourir tout court!
C'est pas faux, mais y a des façons plus ou moins moches...
Montre moi une belle mort alors .
Ouais... :triste:
Le pauvre, à 17ans, il était adorable comme tout...
C' est vrai que broyer par une moissoneuse batteuse par exemple c' est pas très beau
Sinon désolé Greg
Je ne supporterais pas voir mon pancake être triste!!
Fais moi un sourire comme sa ... ... Bon quand même pas mais profite, profite de la vie autant qu'elle dure! Voit comme il est mort, c'est dur, très dur! Mais comme sa tu peut te dire que c'est arrivé à lui et pas à toi! Donc pense à lui et vit la vie en souriant!
Ouais...
Je sais bien que la mort fait partie de la vie, mais bon, c'est chaud quoi....
Je sais qu'il faut aller de l'avant, c'est pour ça que je suis là ce soir, et que j'ai été absent ces deux derniers jours de la taverne!
Bon ba j'passe en terminal BacPro avec 14 de moyenne
Tant mieux que tu sois là!
Ps: On dirait que soit tu est déconnecté Godofcod, soit tu t'en branle complètement de mes conseils .
Bravo MarmOt