Ma ... ma ... ma taverne des habitués à disparu du forum de SDA la guerre du nord !!!!! Comment est-ce possible ?? Après y avoir fait un beau discours en plus =O
Après y avoir fait un joli Copié Collé ouai
Je suis en train de voir que c'est le forum Medal Of Honor. Sachant que mon dernier médal of honor était sur PS1, je me dis "Vais-je ou ne vais-je pas rester sur ce forum?"
Et gog, toi non plus tu n'as pas changé toujours le même parfum léger toujours le même petit sourire qui en dit long sans vraiment le dire. ^^
Et oui mon cher, et je suis toujours aussi beau, fort, grand, intelligent et modeste.
Mais pour l'instant, je viens de nettoyer une partie des égouts...et j'ai besoin d'un petit remontant et d'un bon bain.
Un petit café s'il te plais toh3 . J'ai un peu soif
Et oui , je vous ai écouté hier soir , gogeta , arête de frimer sa ne te vas pas ..
Rafen est mort ?? on ne le voit plus
ah et oui , j'ai pas fini mon avant dernière phrase " Et oui , je vous ai écouté hier soir ... ... Désolé pour toi toh3 , la taverne de SDA ... c'est pas grave On as la notre
Eh désolé moi je suis au collège je dors la nuit !
D' ailleur je viens de finir mon brevet blanc :fête:
Toh3 tu fonces la refaire ou je la fais moi !
Je ne frime jamais, voyons...
Et c'est toi qui me traite de menteur ?
Bon , moi j'ai faim !
Allez hop un steak et des pates !! et que sa saute !
Euh , ne me vire pas , je voulais juste faire le bon colosse de Sergent chef américain
Salut les gens !
Un bière !
PS : sur le forum SDA , la taverne a disparue
on est au courant
Pou...P...pourquoi faire ça ?
c'est la vie , combien de pages y'avait'il ?
Il y avait quatre pages =O c'était la guerre et tout d'un coup, plus de taverne ! Après que j'y ai fait un beau discours sur notre journée et notre cause en plus
C'est d'une cruauté sans égale.
bebert73 Oui et celle-ci n'est pas prête de couler ! Je vais m'y investir à fond
Cependant, je laisse à rafen la tâche de refaire une taverne sur l'autre forum. Mais j'ai également une autre idée, au lieu d'appeler ça "Taverne des Habitués" tu pourrai l'appeler "Q.G. des Habitués".
La guerre n'est pas finit, c'est moi qui vous le dit
bien dit
Snif, c'est tellement émouvant.
Faut s'en remettre Dès que Rafen aura accompli sa mission, nous repartons pour la guerre ! Buvons mes amis !
Aller ! je paye la tournée général !
Bon sinon , comment ça vas pour vous today ?
Préparez vous pour la guerre !!!
OHOHOH ! présent colonel !