Digard76 ne fait pas que booster aller le chercher en 1 vs 1 beaucoup vont pleurer
digard76, ce psedo me dit qque chose, tu devais etre sur BBC2 aussi non ?? du moins sur la beta PS3 ?
Sinon mec t'as rien compris a la vie, 20h/jour c'est de la folie pure, mec faut se faire soigner pour ça.. Etre prermier mondial sur un jeu n'apporte absolument rien de concret dans la vie, la vraie ...
Bref premier ou pas on s'en fout, cheat ou pas on s'en fout.
Moi ce qui me fait peur pour toi digard, c'est les 20h de jeu par jour. Sérieusement faut décrocher, l'été approche tu vas être tout pâle.
Ils vont être tout pâle alors.
Trop fort le mec qui se vante de cheater, c'est à cause des gars comme toi que le jeu est de plus en plus pourri.
Ta meuf imaginaire je la plain la pauvre, donne moi son numero je m'en occuperai pendant que tu joues.
On me dit que t'as que son mail...
Slt
Demande de ban en cours
je vais me faire ban de jv olala sa craint mdr
21 ans, pas d'amis, pas de taff, pas de copine, une répartie qui frise le néant, une orthographe digne d'un enfant de 8 ans mais grace à la ps3 ce jeune homme a réussi dans la vie, bravo
déjà j'ai des amis un taff une copine une répartie donc ta rien a dire sur sa mon petit
Euh les personnes dan ta liste d'amis ne peuvent pas etre considérées comme des amis, jouer 20h/jour à une BETA ne peut pas être considéré comme un taff et ta main droite n'est pas ta copine
Il a pas 21 ans
désoler mais ont est pas tous comme toi j'ai pas besoin de ma min droite comme certain sur ce forum et je considère pas ma liste du psn comme des amis et mon taff c'est pas ma console
Les gens comme toi, qui font les malins derrière un PC, je reve juste de les croiser dans la rue voir si ca fait toujours autant le boss.
T'es le genre de mecs qui se faisait tapé a toute les récré, une victime de la vie, mais bon t'as de la chance y te reste ta PS3 pour te flatter l'ego.
Si tu passes sur Lyon envoie un MP on se fera un 1VS1...
Ah, on me dit qu'il se pisse dessus...
pas de soucis bezo je te tiens au courant
je le vois deja
en train de mettre une croix sur lyon
le mec qui donne un rendez vous sur lyon pourquoi TOI tu va pas jusque chez lui ? ? :D
Bete gweir
vibes38 ----> +1000 respect au joueurs qui triche, zéro respect pour les cheater comm digard76