Salut tout le monde
Digard va bien ?
Salut digard76_, tu te lève ou tu te couche
DocteurLulu
Ya un topic blabla les gars
arreter de up ce topic svp ...
c'est pas le vrai digard !
OMG !
20H /day ?! WTF ?
Si si je pense c'est le vrai digard.
Je l'avais dans mes amis et je ne l'ai plus. A croire qu'il m'a supprimé en voyant mon message qui n'était d'ailleurs pas du tout une agression mais simplement la vérité. (et en plus je rigolais).
Gz Digard, t'as l'air idiot.
la beta est dispo Oo omg oO
digard le numero 1 quand il s'agit du concours de la vie la plus minable ...
bonjours nous nous retrouvons sur confession intimes votre emission préféré. aujourdui nous retrouvons Kevin on l'appelle aussi Digard76 il a 21 ans vie encore chez son papa et sa maman qui lui ont payer l'amour de sa vie , la PS3 depuis qu'il la vu ce fut le coup de foudre il passe plus de 20 heure par jour avec elle , il est avec elle dans les moment intime de sa vie comme les toilette sont assiettes de pattes ou des humberger sa chambre et douillettement rempli de reste et d'assietes ce qui fait un endroit chaleureux. Mais kévin a un probleme on le nomme le no life , kévin na pas de vie social sa fait telement lontemps qu'il n'ait pas sorti qu'il confond le jour et la nuit ... Kévin est vouais a l'echec sociale , il na toujours pas de travail nous avons appeler un psychologe pour lui venir en aide ...
la suite la semaine prochaine a la meme heure !
Bonsoir
j'en connais aucun je vote comme toi
c'est fait
Pas grand chose et toi ^^
Tu m'étonne la galère
Re
Digard envoi moi une ps3 j'ai casser la mienne steuplais
ba je suis pareil moi je suis allez a Fécamp j'ai le dos et les bras cramer lol miry pas de soucis
je suis en manque de ps3
on ma dit que les no-life il pice dans une bouteille pour pas quité l'écran des yeux quand il von au chiote