Bonjour en parcourant mes messages j'ai vu sa ! :
c'est une arnaque ? ils font pitié ?
J'ai le regret de t'annoncer que ce mec est une des nouvelles recrues de mon clan. Il a les mêmes couleur que moi, et le même pseudo que le chef d'un clan allié. Ne lui répond pas.
Bonjour, tu as été choisis pour devenir un "modo secret" !
Je me suis arrêté là. C'est une arnaque, oui.
J'ai lu la suite. Il demande ton mot de passe et te promet des masses de blabillons, à répondre bien sûr dans un délai très court, avec gros risques de bannissement en prime... Même réponse que la précédente, strictement aucun doute, c'est une arnaque.
Non,c'est absolument vrai.
Cours lui donner 2 codes en faisant wouaf , wouaf et tu seras modo. ( Les codes tu peux me les donner aussi, on en revient à la même chose ).
Heureusement qu'on a pas dit 19838493 que c'était faux. Ne jamais faire confiance à ce genre d'arnaque. Il veut voler ton argent au cas où tu n'aurais toujours pas compris.
Bref, KOM JÉ RI KAN TA SURLIGNÉ TON KOD MODÉRATEUR POUR PA KON LE VOIT
J'ai éclaté de rire car une amis a eu le même message mais avec 2 codes cette fois
Mais ceux qui disent ça :
OMG JE VOUS JURE QUE LE GARS QUI T'AS ENVOYER CE MP JE LE CONNAIS EN IRL !!!!!!!!!!!!! OMG JE LUI DIRAIS
Et tu lui diras quoi ? Qu'il s'est ridiculisé dans un forum ?
Ce mec est un pote. Hier il m'a dit qu'il a déjà eu trois comptes.
Je leurs donne toujours un de mes comptes secondaires avec aucun BBL, sans skin et sans pouvoir. Ca me fait plaisir de faire plaisir aux gens.
Si sous son pseudo il n'y as pas écris "modo" il n'est pas modo même un grade qui ressemble à modo si ia pas écrit modo c'est pas modo u_u
_Tu ne dois surtout pas HACKER des comptes blablaland
le hack n'existe pas les modérateurs le savent seul le vol existe.
Tu ne reçois pas de bbl en étant modo
Sans compter qu'il n'y as pas besoin de donner son compte pour être modérateur c'est un statut qui est désactiver de base.
Aucune personne ne peut être bannis en disant "j'ai étais recrutément pour être modérateur".
Personne ne paye aucun code pour être modérateur c'est bénévole c'est gratuit.
Ps: tu ne reçois pas de demande en mp mais en email avec les informations et la démarche à faire, ainsi que l'offre valide pendant 15 à 30jours selon la perosnne qui te l'envoie.
C'est moi Royal-GPB!!!!!! Juste c'set qui Arythmetique est ce Aridow???
J'ai arrêté à "V9" ...
PowaFire
Et t'es content d'être Royal-GPB ? Moi à ta place j'aurais honte
"Les codes ne seront pas facturés" le mec, il a jamais fait de codes... Comment peuvent-ils accéder à notre opérateur pour ne pas facturer les 3€ d'Allopass... Nan sérieux, arnaque. Genre les modos ont des milliers de BBL chaque jours, puis en plus, c'est Psyche qui choisit les modérateurs. Et puis le mec, il demande soit le mot de passe (donc tentative de hack) soit 2 codes (tentatives d'arnaque). ARNAQUE!!!!
Signale-le MP et la personne.
Mais oui !Rou rou !Va y, c'est une chance unique dans ta vie !*Se baisse pour ramasser du pain*
Pixel_Aurelien
Ce que tu dis est totalement faux, les modos n'ont pas des milliers de BBL chaque jour et ce n'est pas Psyche qui choisit les modos mais c'est les autres modos. En gros les modos choisissent les modos.
Golden
Justement, il dit ça dans l'argumentation de "c'est une arnaque".
Merci d'avoir précisé Nazemec.