j'ai 4 musique différente pour le piano, la machine en haut fonctionne et j'ai le manuscrit. Je sais qu'il faut faire sortir de la loge mais je n'y arrive pas. De l'aide s.v.p....merci a l'avance!!!
mia_mia
MP
Niveau 4
21 janvier 2009 à 03:16:34
salut preciseuse2, on dirait bien qu'on a les memes problemes...moi aussi je suis bloquée au meme endroit...
svp quelqu'un aidez-nous....
precieuse2
MP
Niveau 4
23 janvier 2009 à 15:56:27
salut mia_mia, on dirait bien que tu a raison, mais j'ai l'impression que nous somme les deux seul qui y joue aussi!haha. La première qui se débloque, aide l'autre s.v.p.? je continue de chercher. a bientôt
mia_mia
MP
Niveau 4
27 janvier 2009 à 02:42:38
salut precieuse2,
c'est vrai ca qu'on dirait bien qu'on est les seules a y jouer... presentement je suis toujours bloqué a la meme place... si tu as du nouveau fais moi signe..je ferai de meme si je me debloque.. a bientot
precieuse2
MP
Niveau 4
19 février 2009 à 03:22:41
j'ai toujours besoin d'aide, je n'arrive pas a me deprendre, quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.? mia_mia, as-tu reussi a avancer? merci de votre aide
retraiter
MP
Niveau 4
19 février 2009 à 21:12:18
pour la musique tu m'est sinistre(vert) sur la console en haut clic sur scene sur pleine (lune)etsur tour de l'horloge il sortira ensuite 3 fois sur tour de l'horloge et descent lui parler bonne chanche