Voila j'arrete car MW2 a completement détruit ma life.
Résultat je ne sors plus, je vois mes amis rarement, je m'engeule avec mes parents, j'ai de sales notes.
Tout ca pour maintenir mon niveau a l'intervention, ratio et essayé d'etre le meilleur et impressionné tout le monde
si c pour retourner sur Wow alor reste sur Mw2.
il te reste plus qu'a te faire soigner mon pote!!
Ba si c'est vrai alors c'est une bonne décision
Ah, bien bien
Probleme c'est que j'ai du mal a ne plus y jouer, je suis trop tenté, je ne tiens pas plus de deux jours, car j'y ai passé beaucoup de temps a m'entrainer et peur de perdre mon level a l'intervention
je compatie ... mais cest ma drogue
on voit les alcolos
moi qui me prend pour un no-life je joue q'une semaine sur deux mais toi tu tien pas 2 jours
faut jouer modérément Oopas
moi je te conseil d'aller voir un psy et de prendre 2 semaines de vacances à la campagne parce que bon au finale qu'est se que t'en a à f******* de ton niveau à l'intervention c'est qu'un jeux croit pas à se que tout le monde dit ici quand au ratio au level leur histoire de PGM ou quoi c'est juste un jeux
Lol mec soutient, 23jours de jeux, P9, et j'arrête de no lifer+fumer depuis 2 jours, a moi la vie! (et a toi aussi )
tu revend le jeux et puis voila
franchement c'est pas compliqué pour pas devenir nolife. moi j'ai des bonnes notes depuis 1 mois tous ce passe bien!! avec mes parents et tout! vous y jouer 3h par jours aussi -_-'
Bonne décision si c'est vraiment le cas
Je te conseille le Jack Daniel's.
23j a ouai chaud, bonne résolution!! moi je suis pas mal avec mes 16j bientot!!
moi aussi je compati mais avant jetait pareil donc voila...
je te conseille de casser ta ps3 comme sa tu ne sera pas tenter d'y jouer , moi par exemple j'ai eu un YLOD il y a maintenant environ 10 jours & bien je ne suis pas mort
toi aussi YLOD infernal ? Moi aussi environ 2 jours et je te dit ca change la vie je remonte mes moyennes je vois des potes et tout en fait Mw2 est un truc a te pourrir ta vie