Salut tout le monde !
Sur ce topic proposez vos façons d'avoir la nuke , pour rappel aux nouveaux , la bombe nucléaire sobtient après une suite de 25 éliminations sans mourir .
A vous les joueurs !
Cordialement , sparx-14
Moi, je tue les adversaires pour avoir la nuke
(no fake)
Je l'ai eu 4 fois, mais jamais activé. Aucun intérêt.
moi j'ai camper dans karachi(je sais c'est pas bien ) et dans sub base(et oui, je n'ai mis que deux nuke )
Tu la mets dans tes séries d'éliminations mais tu l'utilises pas?
Aucun intérêt.
Mode démolition, 7 tués, je balance le harrier, le mitrailleur hélico, et je finis le reste à l'ump45 avec marathon et poids léger pour aller plus vite et voilà.
+1 medd
Aucun intérêt.
Non, je voulais dire que j'ai fais plusieurs fois des séries de 25
Dans quel mode de jeu c'est plus facile à avoir ?
Car en MME
demolition
Faut faire quoi ?
Dans le MME c'est le + simple de l'avoir je trouve , mais ca c'est mon avis a moi
Le plus facile est de l'avoir en domination étant donner que tu sais ou respawn les ennemis, (j'en ai eu 10 des nuke toutes dans ce mode là) mon arme:
ACR + silencieux
G18 akimbo
Pillard
Determination
Visée solide
Je pense que c'est le plus simple pour avoir la nuke vue que tu peux avancer sans trop foncer dans le tas non plus et tué facilement a distance sans te faire repérer.
Ils respawn aux endroits des drapeaux ?
Jamais eu la nuke serie de 21
Ce qui est difficile en HC et qui ma empéche d'en faire 2-3 de plus c'est le TK en miroir... Tu boure avce l'hélico mitraillur et tu fini par te tuer en tiran sur un allié :s
je l'ai eu 3-4 fois, dont une fois sur en mêlée ^^ sinon en démolition.
-Harrier (7)
-Mitrailleur ou ac130 (selon la map) (11)
-Nuke (25)
Après d'après moi c'est bien pour débloquer les emblèmes, sinon je trouve la nuke inutile (juste faire skilled stoo') =)
Sinon good luck
j'ai eu 2 nuke Harrier Mitrailleur Nuke mais maintenant je ne joue plus pour la nuke je joue avec -drone -colis stratégique -missile prédateur