lol jerry de ton gros fake la...
Je suis sertenement plus mature que toi vue ta mentalité deja et puis vue comme tu pert ton sang froit vite...
Et puis va sur le fofo de left for dead et on reparle
Perdre son sang froid n'a rien a voir avec la maturité, tu me cherche tu me trouve c'est tout! Après tu fais comme j'ai dis au par avant, le malin derrière ton écran mais en face rien je suis sur! Toi tu es le genre de type qui se fait martyriser dans ton collège et pour te venger tu viens emmerder les gens sur les fofo!
Au départ c'était une histoire entre SWAT et moi, on a réglé et il a fallu qu'un abrutit se ramène pour foutre la merde!
Après tu vois ça comme tu veux, chacun son point de vue sur la situation présente
Et puis chaud la mentalité du mec qui fait chier sont monde pour atiré l'attention...LoL ta plus trois ans gars grandie un peut...Sur ce bonne vacance a tousse
Bonne vac mais bon faut un peu arreter la , stop c'est bon l'embrouille
jerry de ton poste moi je suis venu et j'ai juste remarquer que encor une foit tu venais foutre ta merde...
Et puis le sang froit et lié avec ta mantalité...
Et puis qus tu vient me parler de ma vie privée tu me connait meme pas ne cherche pas des argument pour rien dire stp...
Et puis en face moi au moin je porterait mes couille je te dirait je que j'ai a dire mon pauvre...
Dacord avec SWAT Comme sa c'est réglé et plus personne fait chier personne
LoL encor une foit tu insulte...
Je me rabaisserai plus a toi maintenant jeune enfant Parle temps que tu veux, je n'ai pas a écouter un enfant qui a moin d'expérience que moi et que je connais point, avec tout mon respect le plus sincère (ou pas )
Petite parenthèse, quand tu parles d'éxpèrience, tu parles d'éxpèrience donc ton vécu ou ton expérience dans la vie ?
LoL sa serait a moi de me rabaisé a toi vue ta mantalité...
LoL tu dit que je me fait métrisé dans mon collége donc je vien faire chier le monde sur le fofo mais sa ne serai pas ton cas par azard???...LoL c'est bon j'arette sa ser a rien de parler avec des gens comme toi.
Dans mon vécu L'expérience de la vie, j'en ai mais on apprend des choses tout les jours, et puis j'ai du mal a croire que des gens de 13 ans sont plus mature que ceux de 17, faut ce mettre sa dans la tête, encore si vous aviez 15 ou 16 ans la encore sa se pourrais mais la je pense vraiment pas Après le prenais pas mal c'est pas pour vous rabaissez ou quoi mais voila, lire ça, sa me tue
"Toi tu es le genre de type qui se fait martyriser dans ton collège et pour te venger tu viens emmerder les gens sur les fofo! "
C'est marrent PapaNawouel parce que c'est exactement l'attitude que tu a sur ce forum mais bon j'dis ça j'dis rien hein...
Apré sa dépent des gens...
Par exemple toi tu vien pour faire chier tout le monde puis tu repart donc je pense que toi ayant 17 ans pour faire ça que tu soit plus mature que moit...
Dit rien c'est mieux Parceque sortir des conneries a chaque fois que tu poste
Nn CoCo tu a raison c'est exactement se genre de gars...
Bas tu devrais aretter de poster alor...
Moi au moin c'est sensé se que je dit
Dark, a tu vue de quoi est parie l'embrouille?? Je suis sur que nan! Qui a poster et c'est sentie agresser?? En tout cas c'est pas moi! Je n'ai dit que ce qui était vrai et sa confirme ce que j'ai dit!
Des guéguerre de gamins...
J'ai 15 as=ns,et je fais pas chier aux gens,alors vous,vous devriez en faire de même,surtout que quasiment un post sur deux vous écrivez: "bon je lis plus tes posts "
15 ans*
Normale c'est toi qui agresse les autre mon pauvre...
__Hitsugaya__ Tu a raison mais quand on voit se qu'il écrit...
Tu est forcé de répliquer