CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] comment avoir la nuke ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Bacterivore Bacterivore
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:24:46

xavaliasnini :d) Camp < All :ok:
Y'a pas d'honneur a camper pour avoir une Nuke, tout à l'heure j'ai vu une vidéo où un mec montrait sa Nuke, montrait son ratio : 2.30. Il campait, et dès qu'un ennemi était en fasse de lui il se pissait dessus :rire:

boubou--31 boubou--31
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:24:54

le prie cest quand il reste 1 tuer avant la nuke la cest campouze a mort et stress a mort :mort:

kingtiger100 kingtiger100
MP
Niveau 6
19 décembre 2009 à 21:25:09

je connais un peu la technique du rusch au couteau mais comme té souvent exposé pas facile de resister 7 fois... mais je pense que je vais mettre les bonus de série comme tu la dit harrier, hélico mitralleur et nuke

John_Reaper John_Reaper
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:26:14

un ruscher ne peut pas faire 25 kill d'affilé sans se faire tuer c'est po possible !

J'ai rushé pour avoir mes nukes :ok:

kingtiger100 kingtiger100
MP
Niveau 6
19 décembre 2009 à 21:28:02

ba je sais pas comment ta fait a moins que tu fasse comme les autre jusqua 7 pour le harrier. la ouai ok sinon...

Bacterivore Bacterivore
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 21:29:39

boubou-31 :d) Justement, j'suis avec un pote à l'instant, il joue pendant que je te parle. Il vient d'avoir l'Hélico-mitrailleur, il ne lui manquait que quelques tués. Les ennemis avaient le drône (il s'était mis à l'écart pour lancé son HM). Quand il est descendu de l'HM, les ennemis étaient juste à côté de lui, mais ne l'avaient pas remarqué :fete:
Mais il s'est fait frag par un baroud :honte: (plus d'balle dans l'chargeur :snif: )

xXXARMENIAXXx xXXARMENIAXXx
MP
Niveau 1
17 mars 2011 à 14:03:36

Ok je joue a cod6 sur pc je vai vous donner une très bonne technik avec moi sa marche depui j'en fait a toute les partit enfin très souvent.déjà il vous faut une arme que vous arrivez a bien le manier votre préfère ou bien moi j'utilise UMP silencieux spas12 marathon poid léger et comoando ou visée solide mai sa c'est Pour les très bon joueur comme moi il vaut mieu prendre m4a1silencieu avec pillard poid léger et visée solide maintenant la technik consiste a tuée le plus possible en marchant accroupi ou a couvert dans les extrémités des grande Map il faut tuee les personne qui traine dans les partit ou il n'y a personne comme les sniper ou les campeur n'allez pas la ou il ta trop de monde et puis noublier pas de prendre HARRIER MITRAILLEUR HELICO ET BOMBE NUKE ET NE JAMAIS CAMPER CAR CES ENCORE PLUS DUR ET EN PLUS VOUS TRICHER AJOUTER MOI SUR PC xXXARMENIAXXx je vous ferait une petite demo

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:09:23

Jamais eu de bombe nucléaire, mais d'un côté je joue +95% de mes parties avec predator/harier/mitralleur, je pense certainement que je l'aurai eu une ou 2fois si je les avais tous faite avec la bombe nuclaire activé.
Il y a une technique spécial pour commander le mitralleur ? J'ai manqué une touche spécial sur ma manette pour bien le manier ?C'est un exploit si j'arrive à dépasser les 10 morts avec...
Avec l'ac130 à part sur quelques cartes, impossible de faire du chiffre avec...

MP
Niveau 1
17 mars 2011 à 14:55:56

Vous nagez pas me croire mais j'ai déjà fait 60 élimination et 1mort en guerre de territoire sur pc et je sui mort 1 fois a cause de la bombe nuke et j'ai essayer de mettre 2 bombe nuke mais sa n'a pas marcher MDR

erago1234 erago1234
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 17:30:36

vous chercher plain de façon d avoir des bombe nuk mes ses simple en soi il faux seulement trouver l'arme qui est faite pour vous et mètre les seri d'elimination qui vous plais avec et ses tout mes ceux qui arrive a l'avoir avec des classe de noub exemple ump marathon poi leger comendo et qui camp a more je dit que ses pas mériter moi par exemple je l'ai eu avec le famas pase pase force doposition et ninja et imitateur ou sinon avec l'intervention et tous sa sans camper comme un pyj et je l'ai eu avec ses deux classe sans camper et je ne compte même plus combien de fois je l'ai eux.

Ire-Celeste Ire-Celeste
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:36:12

tout est dit :ok:

[]stilnox[] []stilnox[]
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 17:37:44

Alors pour ma part, je pense qu'il faut jouer intelligemment et surtout ne pas camper =). J'ai eu au total 5 bombes nuclaires, je suis prestige 2 level 63 avec un ratio de 1.43

J'ai eu 4 bombes nucléaires en team deathmatch ( wasteland, highrise, favela et afghan ) et une en domination ( wasteland ), et je suis passé juste à côté d'une dizaine de nukes ( mourir à 24-0, l'hôte qui se déco et partie annulée, avoir la nuke mais être dans l'hélico et la partie qui se termine...)

Ma classe pour cela :
Ump 45 + silencieux
PP 2000 + balles chemisées

Semtex & flash

Atout 1 : pillard pro
Atout 2 : Force d'opposition pro
Atout 3 : Ninja pro

Séries d'élimination : harrier, mitrailleur hélico et nuke.

Quelques conseils :
-tout d'abord il faut être rapide ( plus que les autres ) il faut débloquer tes bonus d'éliminations avant les autres.
-toujours se déplacer, ne pas rester immmobile sinon les ennemis que tu viens de tuer reviendront et techercheront à l'endroit où ils sont morts.
-Regarde la position de tes alliés, et dis toi que les ennnemis apparaissent à l'autre bout, à toi d'aller les chercher.
-Moi je joue avec un casque branché à ma télé avec un volume assez conséquent. Cela me permet d'entendre les ennemis arriver, y compris quand je me deplace ( atout ninja pro ), cela me donne une idée de leurs directions, de leurs nombres.
-Il faut également un facteur chance, il m'arrive de tomber sur une partie et de tomber contre un gars qui descend mon harrier ou mon hélico assez vite, dans ce cas je retiens son pseudo et j'attends le match d'après, si il est toujours dans l'équipe adverse, je change de partie et je retente ma chance ailleurs.
-Etre sûr de soi, toujours être concentré et puis ca passe tout seul ^^

MP
Niveau 1
17 mars 2011 à 18:12:06

Stilnox a réson

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 97.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment