Bonsoir je me permet de reposter ma demande au cher modérateur de ce forum ,vu qu'apparemment elle est passé inapercu .Merci
bousjerome
Posté le 23 juin 2009 à 17:58:31
Messieurs les modérateurs bien a vous,
Fesant partie de la communauté frenchpapys pour la nommé sur killzone,je m'en remet a vous pour savoir ci il vous serez possible d'accepter que j'ouvre un topic en vu d'une migration sur modern warfare 2 avec la meme balise que nous avont sur killzone 2 .....[Frenchpapys]La communauté
Je pense que notre communauté au vu de tous les messages et les protagonistes qui font et qui ont fait vivre le topic durant ces mois, prouvent qu'un topic avec des personnes sérieuses peut etre montré en exemple comme un topic sein,je vous propose d'ailleurs d'y aler jeté un oeil .
Je m'en remet donc a votre décision pour que notre aventure continue sur votre forum.
Merci
la balise doit concerner la plateforme ou vous jouez, si vous jouez sur PS3 ça doit par exemple donner "[PS3] Communauté Frenchpapys"
ARNAUD
Merci de l'interet que vous porté a mon message mais ne pourriez vous pas faire exeption nous somme un grand groupe de joueurs (voir nos post sur le forum de killzone) bientot 20000 message en 2 mois et l'interet pour nous c est de retrouver notre communauté au fils des jeux avec cette balise.
Je pense que vous avez assez d'ouverture d'esprit pour comprendre ma demande,elle n'a posé aucun soucis sur le forum de killzone aupres de son modérateur,je vous le redemande encore une fois svp faite acte de courtoisie je sait que ces vos régles ici,je ne demande pas la lune je ne demande pas non plus un épinglage du topix juste cette balise,ne soyez pas non plus obtus ,je vous demande cette exception svp merci.
Pourquoi vous vous vouvoyez ?
GT : Dark Another
Votez SVP : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001560-gaming-live-modern-warfare-2-xbox-360-boite-a-idees.php
paske c plus poli
Arnaud est une personne comme toi et moi sauf que son pseudo est rouge ne l'oubli pas.
C'est le modo
Votez SVP : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001560-gaming-live-modern-warfare-2-xbox-360-boite-a-idees.php
mais c plus poli quand même . il va pas venir et dire :"sa va fdp", non ils se vouvoie pour que le discussion reste dans de bon terme
Pour préciser je vouvoie les personnes que je ne connait pas et tous ca reste normal, qu'il soit modo ou pas qu'il est 20 ans de moins que moi ou pas ,on appelle ca LA POLITESSE.
bousjerome
Posté le 24 juin 2009 à 22:44:32
ARNAUD
Merci de l'interet que vous porté a mon message mais ne pourriez vous pas faire exeption nous somme un grand groupe de joueurs (voir nos post sur le forum de killzone) bientot 20000 message en 2 mois et l'interet pour nous c est de retrouver notre communauté au fils des jeux avec cette balise.
oui mais le forum killzone n'a pas les règles spécifiques des forums call of duty, je n'ai bien évidemment rien contre votre topic, mais il doit suivre le modèle que tous les forumeurs suivent, c'est à dire une balise de console au début, le reste du titre vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez rajouter une deuxième balise, mais il n'y aura pas d'exception
Arnaud
ARNAUD
Je comprend vos intentions sur les balises, mais notre communauté n'est pas qu'un simple topic elle as une identité et tous les membres en sont fier .
Donc il nous faut trouvé un compromis est ce que genre de balise vous conviendrez [PS3.Frenchpapys]La Communauté.
J'attend de vous moins de réticence a notre encontre svp dieu c'est que nous tenons a cette identité et on ne gèneras en rien le forum, puisque ce topic est juste fait pour nous .
Ci votre réponse reste encore négative je ne comprend en rien vos motivation a modéré trop strictement un forum ,nous sommes dans la majorité la trentaine père de famille donc responsable et je ne m'arreterais pas sur une réponse négative.
Je vous le redis encore nous seront peut etre les seuls a vous demander une trés légére exception a vos régles réfléchissez svp .
Merci
lockez le topic demande d'informations svp
C'est la révolution là.
_____
Tu veux jouer on va jouer, let's go come on baby
Je signale un certain sf qu'il y a un topic complètement HS sur son forum, et par la même occasion je signale aux modos de ce forum qu'un certain Ezio21 va potentiellement venir poster un enième sujet sur le FAMAS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-45910-1-0-1-0-ahhh-trop-bien-le-famas-et-le-scar.htm
je l'ai dja bloqué avant de voir ton message
merci
_____
Pourquoi tu lui a dis de venir.
mdr le topic famas sur ACII
[sf]-> je suis sur que c'est pas le genre de rencotre-intercommunautaire que tu voulais faire lol
nan c'est pas exactement ce genre de rencontre
_____