Je vais bientot arriver au niveau 70 et je voudrais au moins avoir une fois (voir 2 pour les defis) la bombe nucleaire.
Je voudrais savoir quel niveau est le mieux pour l'obtenir, quel atout prendre, quel mode, etc..............
Je pense que je serai obliger de faire du camping.
Donc pas de reponse su genre "Sale campeur de merde"
PS : Mon record de killstreak doit etre de 11.
(Je sais, c'est pas fameux)
moi j'en est deja reçu une
beggars alor tu prend en killstreak
harrier apache nuke
arme silencieux
pillard
force doposition
ninja
du camp bien sur et tu laura
Merci pere
c'est clair qu'il faut camper
essai en mettant le bombardement harrier à 7 puis le mitrailleur hélico à 11 et la bombe à 25.
tu peux mettre également l'atout qui te permet d'avoir les killstreaks avec 1 mort de moins
apache ?
J'ai jamais vut ^^ c'est a combien d'affilé ça et ça fait quoi ?
"Apache" c'est "Pave low" ou "Helico mitrailleur" ?
cest clair que si ya pas du camp cest pa posib donc tous a la campouhouzeeeee
apache cest 11 tuer (vers la ) et cest helico mitrailleur
je l'ai eu 10 fois.les 10 fois en mélée général a campé avec un scar silencieu ( bas oui c'est une arme cheater mais voila c'est bien pour la nuke).pillar,sang froid et ninja.
Trop beau l'embleme de la bombe nucléaire qui tourne (débloquer avec 10 nukes)
BeggarsBanquet pas mal le pseudo
OK, j'ai crut un moment devenir fou ^^
Vous me conseillez "Afgan", mais y'a un bon endroit ou se planquer ? A quel endroit je peux me mettre ?
ok... la plus simple des technique c'est que t'invite un ami dans le parti pour qu'il sot en face donc lui il prend insertion tactique et sang froi(pour pas se faire repérer par les drone) ensuite vous camper au meme endroit et il pose son insertion tactique puis tu le tue et tu prend un hélicot pur t'aider (perso je fais pas sa)
J'ai eu une bombe nuclaire aujourd'hui sur la map Afghan
Ma technique Intervention + AA-12 + Passe passe pro + Force d'oppo + Visée solide pro
Ensuite commence à aller à un endroit poour pourvoir sniper 1-2 ennemis dans les 20-30 secondes de jeu puis fais demis tour Normalement tes alliers auront dégagés un voix de passase et sont en principe entrain de fragger tu va les aider donc encore 2-3 kills puis là tu fonces en rush au mileu de la map car la plupart des ennemis feront le tour de la map à partie de maintenant tu en frag 1 ou 2 ensuite tu go camp car tu as le Harrier tu fais 1 ou 2 kills maxi et mitrailleur hélico et la bombe arrive facile
Bombe nucléaire today sur Wasteland , j'en tue 11 , j'envois mon mitrailleur helico puis après mon harrier et BOOM! !
le pire c'est qu'ils avaient 7300 points
Ok et quel mode je prends ? MME ? Mélée generale ?
Moi en MAM
intervention avec Viseur thermique
Model 1872
Pillard Pro
Force Opposition Pro
Brouillage Pro
Missile predator
Apache
Bombe nucleaire
dans Estate
===>24killstreak
j'avais un peu les boules et j'ai jamais reussis a depasser 23 kills aprés ça !
OMG, Jerry à 1872, c'est 1887