CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le blabla des 1v1er

DébutPage précedente
«1  ... 840841842843844845846847848849850  ... 4991»
Page suivanteFin
Emotional Emotional
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:44:14

Bien trouvé. :ok:

delpeyrat delpeyrat
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:44:28

Gab t'as reçu mes messages skype ou quoi? ça prend 3 ans pour s'envoyer

By_Neex By_Neex
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:44:33

Exact. Je suis tout à fait d'accord avec toi. :hap:

Mly Mly
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 21:44:34

FirstQuickScope
Posté via mobile le 1er février 2013 à 21:43:28
-------------------------------------------------
Jopowerone | 1er février 2013 à 21:31:23

Re
Moi j'ai beaucoup d'amies(fille surtout) mais pas de meuf,vous pensez qu'un jour ça va suivre ?

Le pauvre puceau de la MDG

:d) ptdr le gars ca fait même pas un jour kil est lz

ireavz ireavz
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:44:46

Ouais mais bon tu vois le 15-18 c'est un forum et la mdg c'est une maison tu vois ce que je veux dire :hap:

j-cole j-cole
MP
Niveau 13
01 février 2013 à 21:45:06

c'est drôle d'être qualifiés de "kéké" (sisi l'insulte lvl primaire) par des mecs qui sont sur un forum CODn qui font 3 fautes par phrases et qui vivent l'arrivée de 3 mecs de la MDG sur leur blabla comme une tragédie

Lajan Lajan
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:45:07

FirstQuickScope
Posté via mobile le 1er février 2013 à 21:43:28
Jopowerone | 1er février 2013 à 21:31:23

Re
Moi j'ai beaucoup d'amies(fille surtout) mais pas de meuf,vous pensez qu'un jour ça va suivre ?

Le pauvre puceau de la MDG

C'est un new,il vient nous parler de ses problèmes,parce qu'il a envie,sachant que tu joues à Modern Warfare 2 je me tairais à ta place

By_Neex By_Neex
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:45:34

De toute façon Najat m'a prévenu que les mecs de la MDG sont un peu spéciaux. :(

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:45:38

Ouais bon, c'est un topic du 15-18 avec des mecs du 15-18. :hap:

Mly Mly
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 21:46:01

Une fois y a une meuf.. Moi à SEIZE ANS j'étais parti d'chez moi fils de pute, tu vois, j'étais pas encore comme toi euh.. fils de pute de Sasman. A seize ans j'habitais avec une meuf. Elle s'appellait comment déjà ? SANDRA PEREIRA FILS DE PUTE, une portugaise. A seize ans, la meuf elle est partie de chez elle, elle s'est embrouillée avec ses parents. MOI, BONHOMME COMME JE SUIS, AVEC MES GROSSES COUILLES J'SUIS DESCENDU, J'L'AI PRIS, J'LUI AI DIT "VIENS, ON VA A L'HOTEL", FILS DE PUTE. J'ai commencé à taffer, j'ai vendu du shit, T'INQUIETES PAS VA, FILS DE PUTE, j'me suis jamais laissé mourir de faim espèce de salope. T'es une merde ! A seize ans, à seize ans j'étais plus.. c'est.. RATE MA VIE D'QUOI FILS DE PUTE ?! T'AS RATE TA VIE ! Mes parents sont fiers de moi, j'ai toujours été un bonhomme, j'parle pareil à tout l'monde moi fils de pute ; AU PRESIDENT D'LA REPUBLIQUE OU A L'EBOUEUR J'PARLE PAREIL, c'est mon père qui me l'a appris sale fils de pute.

J'respecte tout le monde pareil et j'encule tout l'monde pareil. T'as compris c'que j't'explique ? J'ai pas de trucs comme toi, "Ouais arrête tout..", t'es une merde, UNE MERDE. UNE MERDE. Une merde, fils de pute. J'ai été aux cours Hattemer moi, fils de pute. Regarde c'est quoi, c'est les cours pour les surdoués. J'étais trop intelligent pour eux, j'me suis barré, fils de pute. J'avais un gun à billes, j'ai braqué le surveillant dans l'truc de pions. Sur la tête de ma mère, FILS DE PUTE, AVEC UN GUN A BILLES, TU VOIS L'GENRE DE MEC QUE J'SUIS ?! COURS LA FAYETTE, COURS LA FAYETTE C'ESt PARIS DEUXIEME, DEMANDEZ-LEUR SI GREGORY CHELLI, Y A 10 ANS, IL A PAS MIS DE LA BOMBE LACRYMOGENE DANS LA PR.. DANS LEUH, DANS LEUH.. DANS LA SALLE DE CLASSE PARCE QU'IL VOULAIT PAS AVOIR COURS DE MATHS ET IL S'EST PAS FAIT VIRER FILS DE PUTE ?! DEMANDEZ LEUR, BANDE DE SALOPES !!!

J'AI TOUJOURS ETE UN LION, J'ETAIS L'SEUL JUIF, FILS DE PUTE, ET J'ME F'SAIS PAS RACKETTER ; Y AVAIT TOUT LE MONDE QUI MARCHAIT A MES PIEDS ESPECE DE FILS DE PUTE !!! DEPUIS QU'J'SUIS P'TIT MOI, J'AI DECIDE DE JAMAIS ETRE UNE VICTIME ! QUAND MON FRERE IL AVAIT DES EMBROUILLES (IL A SEPT ANS DE MOINS QUE MOI, FILS DE PUTE), Y ETAIENT DIX J'ARRIVAIS TOUT SEUL AVEC UNE BATTE DE BASEBALL ENCULE D'TA MERE ! MOI MA VIE C'EST LA VERITE ! MOI TU R'GARDES SUR GOOGLE, J'SUIS PASSE SUR AL JAZEERA ! SUR TF1 ! SUR LCI ! J'AI TOUT L'TEMPS DEFENDU MES CAUSES ! J'AI TOUJOURS BOUGE MES COUILLES FILS DE PUTE ! JE CHANTAIS L'HATIKVAH ISRAELIEN EN GARDE A VUE FILS DE PUTE, ENTOURE D'ARABES, TU COMPRENDS C'QUE J'T'EXPLIQUE ?! JE CHANTAIS L'HATIKVAH, ESPECE DE SALOPE. J'LE CHANTAIS AU DEPOT DEVANT LES FLICS, Y M'ONT JAMAIS FAIT PARLER !

JE BALANCE PERSONNE ; J'SUIS UN PUTAIN D'BONHOMME, J'AI DES PUTAIN D'GROSSES COUILLES, C'EST DES PASTEQUES DE QUINZE KILOS CHACUNE, FILS DE PUTE ! PARCE QUE JE SAIS QUE QUAND J'VAIS CREVER, ET QU'ON VA M'METTRE DANS LA TOMBE, J'VAIS PAS ETRE FIER DE CE QUE J'AI GAGNE COMME ARGENT, J'VAIS PAS ETRE FIER DES AMIS QUE J'AURAI, JE S'RAI FIER DU COMPORTEMENT DE BONHOMME QUE J'AI EU TOUT LE MONDE AVEC PAREIL, FILS DE PUTE ! Là, c'est pas parce que j'vous insulte : moi, si j'croise une vieille, et qu'elle a un sac lourd, j'lève, j'lui porte, J'VOLE PAS, J'FAIS RIEN, fils de pute ; j'suis un bonhomme. Tu comprends la différence ? Mais j'me laisse enculer par personne.

Et n'importe qui demain, ça peut être la mafia ou Jacques Mesrine, j'le mets sous terre, fils de pute. T'as compris ? CA PEUT ETRE JACQUES MESRINE QUI FRAPPE A MA PORTE, J'LUI DIT "ALORS T'ES PAS MORT, FILS DE PUTE ? TU LA VOIS LA PELLE ?!" J'PRENDS LA PELLE, J'LUI COGNE SUR LA TETE FILS DE PUTE ! J'L'AMENE AU BOIS DE BOULOGNE, AVEC L'AUTRE ENCULE !!! FILS DE PUTE, UN JOUR J'FERAI MA BIOGRAPHIE, PARFAITEMENT ESPECE DE SALOPE ! J'FERAI MA BIOGRAPHIE. A QUATORZE ANS J'AI BRAQUE.. NON !!! A TREIZE ANS J'AI BRAQUE POUR LA PREMIERE FOIS SUR LA PLAGE AU TOUQUET ! Si vous voulez j'appelle ma MERE si vous m'croyez pas bande de fils de pute, j'appelle ma mère comme j'l'ai d'jà fait quand vous m'croyiez pas qu'j'étais parti à seize ans. J'AI BRAQUE UN MEC A TREIZE ANS SUR LA PLAGE, BANDE DE FILS DE PUTE ! AU TOUQUET. Sur la vie d'ma mère, il avait quarante ans l'mec, j'avais un flingue à plombs, parce que.. tout ça parce qu'il f'sait d'là planche à voile, tu vois ? C'ETAIT UN GENRE DE BODYBUILDER BANDE DE FILS DE PUTE, y f'sait d'la planche à voile, et au Touquet la mer elle va très loin, et c'fils de pute il était en train d'remettre son masque sur la plage, et mon chien a aboyé (un labrador). J'étais avec petit frère (qui était tout petit, bande de fils de pute). J'ai ramené mon p'tit frère et mon chien, parce que mon chien a aboyé l'autre il a commencé à me menacer avec son mat. J'suis r'venu tout seul avec mon flingue à plombs que j'avais pris pour chasser les mouettes, fils de pute, A QUATRE HEURES DE L'APRES-MIDI J'LUI AI MIS ! IL F'SAIT DU BODYBUILDING, IL AVAIT 40 ANS, J'LUI AI MIS SOUS L'CRANE FILS DE PUTE, Y S'EST CHIE DESSSUS !!! TOUT LE MONDE A FAIT UN CERCLE AUTOUR DE MOI, Y Z'ONT VU QUI C'EST QU'AVAIT LE PLUS DE COUILLES BANDE DE SALOPES, C'EST CA LA REALITE !

Et j'vous dis "c'est la vérité", vous m'croyez pas. J'AI PRIS MON P'TIT FRERE PAR LA MAIN, MES DEUX CHIENS, J'LES AI AMENES A L'HOTEL IBIS, BANDE D'ENCULES. ON ETAIT AU REZ D'CHAUSSE, ON AVAIT UNE CHAMBRE, J'LES AI PRIS, J'AI PRIS MON FLINGUE A PLOMBS J'AI DIT A MON FRERE "RESTE DERRIERE !", Y ONT TOUS FAIT UN CERCLE AUTOUR DE MOI ! PUTAIN ! ILS ONT VU QUEL LION J'ETAIS, TU COMPRENDS SASMAN ? ESPECE D'ENCULE, REGARDE MON FRERE, FILS DE PUTE ! IL EST BAC PLUS CINQ, ENCULE D'TA MERE ! TU COMPRENDS CE QUE J'T'EXPLIQUE ? BIENTOT, Y VA M'FAIRE ENGAGER DANS SA SOCIETE, ON s'RA MILLIARDAIRES TOUS LES DEUX, ET PIS APRES J'LE FOUTRAI A LA RUE, T'AS COMPRIS ?! T'es une merde. Une merde. Une merde, fils de pute.

___

moi je vous raconte ma vrai vie bande de salope

ABDULLAH-YUSSUF ABDULLAH-YUSSUF
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 21:46:05

By_Neex Voir le profil de By_Neex
Posté le 1er février 2013 à 21:45:34 Avertir un administrateur
De toute façon Najat m'a prévenu que les mecs de la MDG sont un peu spéciaux. :(

Surtout cons en fait

ireavz ireavz
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:46:46

Non car c'est une commu tu peux pas comprendre retourne sur ton MW2. :ok: :hap:

By_Neex By_Neex
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:47:02

Mly, ça te dit de prendre tes couilles et de sortir ton compte principal pour envoyer tout ces pavés?

Après tu dis que c'est moi le boosteur.

j-cole j-cole
MP
Niveau 13
01 février 2013 à 21:47:02

Emotional
Posté le 1er février 2013 à 21:45:38 Ouais bon, c'est un topic du 15-18 avec des mecs du 15-18.

non mais quand je vous vois
j'ai juste envie de rire
vous êtes 10X pire qu'un membre moyen du 15-18 qui fait des chaines, des hélicobide et "panachay cochon grillay" à grand coups de " :noel: :noel: "

By_Neex By_Neex
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:47:40

Parce que moi peut être que je boost, j'avoue, mais au moins je le fais avec la principale.

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:47:40

Emotional
Posté le 1er février 2013 à 21:45:38 Ouais bon, c'est un topic du 15-18 avec des mecs du 15-18.

non mais quand je vous vois
j'ai juste envie de rire
vous êtes 10X pire qu'un membre moyen du 15-18 qui fait des chaines, des hélicobide et "panachay cochon grillay" à grand coups de " "

T'as bien raison. :ok:

Octolith Octolith
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 21:47:51

J'demande le kick

Mly Mly
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 21:47:58

By_Neex
Posté le 1er février 2013 à 21:47:02
Mly, ça te dit de prendre tes couilles et de sortir ton compte principal pour envoyer tout ces pavés?

Après tu dis que c'est moi le boosteur.

je t'encule fils de pute vas y ddb moi jen ai rien a foutre sale enculé de raciste

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:48:15

IReavz
Posté le 1er février 2013 à 21:46:46
Non car c'est une commu tu peux pas comprendre retourne sur ton MW2.
Lien

Ouais, excuse moi, j'aurais du passer un peu plus de temps sur ce forum. :hap:

Mly Mly
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 21:48:27

By_Neex
Posté le 1er février 2013 à 21:47:40
Parce que moi peut être que je boost, j'avoue, mais au moins je le fais avec la principale.

interet de boosté avec un secondaire ? lol t con fils de pute

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bug split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand