Salut à tous,
je crée ce topic pour résumer ce qui se passe en ce moment et éviter des topics du genre " TroLoLOl Mw2 MarChE PaS Je fAIS QUOi MOI Je PEUT Pas aLLé TRickShAuT AVec Jean KeViNE "
Bref pour résumer comme vous le savez tous les Etats-Unis sont frappé par un ouragan : Sandy et l'électricité devient rare à New-York. Les serveurs étant moins important que des hôpitaux par exemple, ils ont donc été coupés pour privilégier les batiments importants. Ce matin quelques serveurs ont été réouvert car le plus gros de l'ouragan est passé, il est donc tout à fait normal que beaucoup n'arrive pas à se connecter et l est aussi normal que certains n'arrivent pas à sauvegarder comme le connexion n'est pas exeptionnel. Si Modern Warfare 3 marche toujours c'est parce que ses serveurs sont à Los Angeles comme les serveurs Xbox. Je crois avoir tout dit mais n'hésitez pas poser des questions si vous en avez
TroLoLOl Mw2 MarChE PaS Je fAIS QUOi MOI Je PEUT Pas aLLé TRickShAuT AVec Jean KeViNE
Avant de faire celui qui essaie de faire la moral et de critiquer les trikshots de façon pas original sache qu'il y a déjà un topic sur ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4341080-1-0-1-0-all-tout-s-explique.htm
Au revoir.
J'ai rien contre le trickshot mais si un gamin de 11 ans s'amuse a setup et qui se sent plus pisser en faisant un 360 alors, oui' j'en veut au trickshot
Je n'ai jamais dit le contraire.
Sauf que ce sujet à était traité vous savez combien de fois, et à la fin,c'est lourd d'avoir les mêmes phrases avec des abus de majuscule.
Et en plus de ça, ce n'est pas le sujet de ton topic, à ce que je sache...
Si je met des majuscules c'est pour les intonations de la voix de Pierre Dylan
Et ouais c'est pas le sujet, je vais faire effacer se topic
Ah, je croyais que c'était l'effet "Tro D4rK"
Un peu des deux
merci PiKanaToX,sais tu quand les serveurs seront pleinement remis en service??
Je pense que tout ce que j'ai débloqué ne sera malheureusement pas récupérable
Aucune idée de quand les serveurs seront a fond surement une petite semaine mais je pense que tu ne recuperera pas ce que tu a fais dsl
Ba quand New York redeviendra comme avant c'est a dire 15 jours
TroLoLOl Mw2 MarChE PaS Je fAIS QUOi MOI Je PEUT Pas aLLé TRickShAuT AVec Jean KeViNE