yop les gens
super ce pavé XD qui a rien à voir avec le sujet
sinon pour conclure sur votre débat en gros c'est facile x)
ya dès minorités qui sont intolérantes envers les autres
peut importe leurs religions ou autres ...
en comme d'hab elles se font remarquer parce qu'elles ont que ça à foutre
mais faites attention tous le monde n'est pas comme eux
je prend un exemple:
un PSG-OM
yen a 50 qui foutent la merde et le reste suis car il croit que toute l'autre equipe est chiante, nul, emer***te et donc ça fini mal x)
je connais dès gens musulmans qui se foutes royalement de trois mot ecris sur un mur
les juifs ont rien dit pour les mechantes croix nazies sur les murs de black ops
on massacre des civiles (mw2) ? on s'en br***e nan
C'EST UN JEU !! MERDE !!!
un truc surtout qui me fait rire c'est que ya des mecs ils s'amusait dans les chiottes de favelas
ou alors c'est des gros kikou campeurs qui connaissent tellement bien leurs lieu de camp qui le font savoir a tous le monde x)
si on netoie les toillets avec du cannard WC ça vous va ^^
A ce que le monde est bete
On reveut favelas sans ou avec ce fu***ng tableau ^^
Moi je lais toujours MAP Favela au mode multi sur PC c'est normal ?
Et ça choque personne que cette inscription soit remarqué 3 ans après la sortie du jeu
j'imagine la tête du musulman qui a découvert ça.
Favela a ete retirer des consoles et pas sur PC
Il y a des gens qui ont vraiment que ca à faire sérieux...
Abusé v'est comme si les uS.Army portait pleinte pour plagiat x) c'est con mais c'est pareil
F*CK les muslim ils sont bon cas nous casser les cou*lles !! Serieux pour un tableau fau aretter de deconner je comprend la religion et tout je respecte mais se que je respecte pas cest que si sa avait été une insulte autre que vis a vis de musulman (catho, juifs , ...) tout lmonde en aurait eu rien a BRANLER !!! Mais dés que cest les musulman la fau se plier au quatre volonter pfff apres on nous traite de rasciste mais on nous le fais devenir
gofax51
Toi, tu ne comprends pas pourquoi les musulmans se sont plains d'un tableau.
C'est vrai, inscrire le nom d'Allah est interdit, mais ça l'est encore plus si le nom est inscrit dans les toilettes !
Parce que si tu ouvres bien tes yeux de merde, tu remarquera que le tableau se trouve dans les toilettes.
Alors moi par contre je ne comprends pas pourquoi vous sortez des insultes raciales pour un jeu, à cause d'une map qui a été retirée temporairement... Tu me fais pitié, tel que tu es.
Alors maintenant vous les racistes arrêtez de lâcher des insultes comme ça, ça ne vous mènera à rien, au contraire ça peut t'attirer de gros ennuis.
je le savais bien et il avais cas faire sa ya 3 ans si sa les derange tellement!! la il ouvre leurs grande geule parce que il on que sa a faire et encor une fois jsuis pas rasciste mais ils nous pousse a le devenir
Un KSA devait tenter une Nuke au snip (aimbot/radar y a plus que ça sur ce jeu) il attendait que le Harrier fasse le taf il va se cacher dans les toilettes, tout le monde se mettaient là en tentative Nuke et là il lève la tête vise le tableau et là c'est le drame
C'est pas très grave.
tout le monde dit ils s'occupent un petit peu du jeu certe mais si vous voulez que les radars hack et AIM assists soient retirés faites comme les musulmans portez plaintes en masse pour qu'ils retirent les hacks du jeu
Hey!
WTF!
Moi je ne crois ni en dieu, ni en allah!
Et je suis grave choqué de voir des écrits ou des représentations religieuses de quelque sorte quand je joue à CoD!
Comment je fais?
Je fais un procès???
Je me pose une question aussi...
On peux pas parler d'allah en pissant un coup d'après le coran mais c'est pas génant de jouer à un jeu du grand méchant americain ou on doit exploser la g***** de son prochain?
Y a un musulman pratiquant pour m'expliquer ça ici ou on va me traiter de raciste et de sang impur?