CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Dossier Favela

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
10 octobre 2012 à 14:55:27

Bah, franchement, il y aurait eu une bible ou un Jésus crucifié à la place du tableau, ça ne m'aurait pas gêné du tout :ok:

culturegene culturegene
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:06:48

Non mais lol y'a un jeu flash où Kigyar a fait une vidéowe y'avait la soi disante bible sacrée au dessus des chiottes le truc est resté hein.

Pis d'abord il est à côté d'une douche, une douche c'est pour se laver et se rendre beau (d'où la phrase) mais bon...

Je suis le seul à avoir compris ça ?

PS : Allez vous faire foutre les islamophobes, ok c'est pas génial ce que certains étrangers ont provoqué mais faut pas généraliser ('fin je dis ça mais je trouve que les Allemands sont des connards après ce qu'ils nous ont fait).

500metre 500metre
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:23:58

le monde est étrange :pf:

500metre 500metre
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:26:47

sinon DSL du double post

Mais dans assasin's creed on tu bien le pape et aucune plaite na été ressencé du moin je crois :pf:

alors que si on aurai mis un simbole ........... yauré u plein de plainte

tolérence il faut que le monde deviene :hap:

culturegene culturegene
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:29:51

Oui mais tu oublies qu'AC est placé dans un contexte historique et que c'est une équipe mixte qui a composé le scénario du jeu à partir de faits réels. Là on enlève le tableau parce que soit disant ça offusque des musulmans (ouai, en faite je crois que y'en a que 200 qui sont offusqués sur 1.6M environ de musulmans...). Mais ça c'est du nawak porte soit c'est un coup marketing, soit c'est pour faire chier.

Au passage Jerry Golay du troll sur la vidéo de l'auteur où il met que c'est pas lui qui a voulu que la map soit down.

LePandaAlbinos LePandaAlbinos
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:27:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/05/1327891336-toi_tu_va_avoir_des_problemes-31cea45452.swf :oui:

:hap:

culturegene culturegene
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:30:50

Mais non voyons :hap:

skynet-weapons skynet-weapons
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 02:34:18

Pffff.. Certains gars de ce forum traite les français de raciste juste parcequ'on n'est pas d'accord avec eux! Lamentable..
la vertité c'est qu'ils cherchent uniquement à ns culpabiliser pour ns faire taire et se donner raison!

L'autre raison qu'on remarque en passant c'est cette volonté de nous faire passé pour des gens indigne qui n'ont pas d'honneur et ou qui ne croient en rien et là on remarque instantannément qui sont les vrai raciste dans toute cette histoire.
Après évidemment nous demandé pas de vous aimez! (Je parle biensure uniquement pour les personnes conserné.. ;)

D'autres ns demande de prouvé que dieu n'existe pas!.. Mais garçon c'est pas a nous de vous prouvez quoi que se soit en la matière! C'est pas nous qui avons décidé de croire en quelque chose qui n'a jamais été prouver scientifiquement et n'appartiens malheureusement pas a la réalité d'aujourd'hui! (Sinon le monde ne serait peut-être ce qu'il est!?)
Donc si quelqu'un a besoin de prouvé l'existence de dieu, c'est pas nous c'est vous! Et cela ne se fera pas par des écrit dirigé de la main de l'homme, ni des belles paroles, mais bien par du concret!

Cela dit je reste ouvert d'esprit et veux bien admettre que dans un univers aussi vaste, il existe certainement des espèces plus évoluer et intelligente que la notre et peut-être créatrice..
mais encore une fois cela reste à prouver et donc jusque la, tout ceci restera juste théorique!

Ce qui choc aujourd'hui les français comme certainement beaucoups d'autres gens à travers le monde occidental, c'est l'importance que certains musulmans donne à certains (petits) détails comme ce tableau placé accidentellement un peu trop pré d'une chiotte dans un jeu vidéo qui par ailleurs représente des bidon ville (donc finalement ou qu'il soit ce tableau de dieu reste dans un environnement peu valorisant bref..), et qu'à côté de cela, on ne vous voient quasiment jamais réagir d'une façon aussi attentive et engager quand des talibans ou autres extrémiste tue vos frères de sang!
Pourtant ceci est une réalité et n'a plus rien de virtuelle!
Personnellement, en comparaison, je trouve cela relativement plus choquant de voir une gamine de 14ans au Pakistan se prendre une balle dans la tête simplement parcequ'elle a eu le malheure de vouloir défendre le droit des femmes.
Pourtant personne de ceux qui se plaignent de blasphème ou brule nos drapeaux n'ira s'en plaindre ou manifesté comme cela à été la cas dernièrement dans beaucoups de pays pour une simple vidéo qui même si elle est condamnable, n'a pourtant tuer personne.

En définitive que voulez vous que pense les occidentaux?
Que vous accordé plus d'importance à une vidéo qu'à la vie humaine?
Que vous êtes trop lâche ou tous extrémiste?

En définitif il,y a de quoi se posé quand même des questions pour nous autres pauvres occidentaux perdu que nous sommes.. C'est sûre .. Et pas moins que vous!

J'en voyais aussi quelqu'un dans le forum parler de l'honneur passé de la France ect.., mais rappel toi garçon que la France fait parti des 5 grandes puissance de ce monde et que même si les français se cherche encore aujourd'hui, nous n'en sommes pas arrivé là par hasard et nous avons pour l'heure beaucoups plus de raison que d'autres pays d'être fiers de ce que nous sommes!
Aussi avant de ns catalogué comme raciste, rappelez-vs et estimez vous quand meme heureux qu'un pays comme le notre ne bascule pas réellement dans le racisme comme les allemands l'on fait il y a 70ans parceque la vous prendriez réel mesure de ce que peut être le racisme quand une puissance mondial y rentre reellement de pleins pied!

Le monde devrait commençé par apprendre à faire la part des choses si l'on veux veritablement arrivé a se comprendre et surtout pas oublié de faire preuve de TOLERENCE!

Cordulon Cordulon
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:52:01

Pavé j'ai pas lu :o))

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:03:14

Qu'on soit clair : Les toilettes sont, dans la religion musulmane une chose horrible, sale et d'autres choses, et c'est donc un blasphème de mettre un objet avec ce qui est ecrit au dessus de ces toilettes en question. Bref le dévellopeur qui a fait ça est islamophobe et vraiment pathétique.

PS : Je suis Athée et Français d'Origine Espagnol donc je me suis renseigné au contraire du gros nombre de xenophobe sur ce topic, le fléau c'est plus cette xenophobie que les étrangers en question. Il faudrait arrêter de géneraliser des amalgames débiles et egocentrique.

Charcutuerie Charcutuerie
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:07:10

A mort l'Islam.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:07:33

"Medal of Honor aura une mission ou l'on pourra tuer ben laden (désolé je met pas de majuscule à un enculé pareil) Vous imaginez la polèmique que ca vas faire?"
J'ai plusieurs potes Musulman, et ils le detestaient, pourquoi ? Car maintenant beaucoup d'americains haïssent les Musulmans. Car ils croient que tout les Musulmans sont terroristes alors que c'est FAUX.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:09:08

Charcutuerie :d) Bon ban imbécile. :)

culturegene culturegene
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:49:54

Sky : " les allemands étaient racites y'a 70 ans "

Non ils n'aimaient pas les juifs, sachant que Hitler, messager d'un commandant JUIF durant la guerre de 14 18 et qui l'a envoyé dans des missions suicides pas possible a voulu se venger. C'est clair que le monde n'avancera pas avec cet état d'esprit.

Vengeance vengeance... problèmes + gros ouais !

kendelol kendelol
MP
Niveau 8
13 octobre 2012 à 02:13:40

bon appart vous foutre sur la gueule, une idée de quand elle va etre remise en ligne ?

Nivektronic Nivektronic
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 11:36:38

juste abuser !!!

xBooowzer xBooowzer
MP
Niveau 2
13 octobre 2012 à 13:06:03

Le jeu est quand même sortit il y a 3 ans. Ça c'est une énorme blague !

xBassTuga xBassTuga
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 02:04:37

Qu'est-ce qu'il y a d’offensant ? Pourquoi ces gens là se sentent-ils toujours offensés ?
Et après, venez pas me dire le mot "Raciste" car je ne le suis pas.
Par exemple, il y a des maps brésiliennes, avec des écritures Portugaises un peu partout, et j'm'amuse pas à les lire pour trouver des choses "offensantes". Et même si il y en a, je m'en tape.

"Allah est beau et il aime la beauté" :g) Sérieux, qu'y a t-il d'offensant là dedans ? :ouch:

Bref, ces gens là se sentent systématiquement offensés, et ils font chier.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
15 octobre 2012 à 18:44:31

culturegene :d) hitler est aussi devenu antisémite, selon mon ancien prof d'Histoire, parce qu'il a été refusé plusieurs fois à un genre d'académie des beaux arts

Gromril_2010 Gromril_2010
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 22:33:59

Je sais que la representation du nom d'allah est crime chez les musulmans
Ils se sentent offensés c'est un droit, cest interdit par leur religion
Alors serieux arretez d'insulter les "arabes" tout le temps pour vous defouler
je pense qu'un mec qui tient des propos racistes fait bien plus pitié qu'un mec qui denonce un raciste
C'est mon point de vue sur ce vous pouvez m'engueuler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment